Avis sur "Roxy"

publié le 03/01/2011 | Ana69007
Membre depuis : 08/11/2010
Avantages original, bonne qualité
Inconvénients pointures qui ne correspondent pas toujours
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Roxy chez Vente Privée"

Roxy : ballerines compensées

Roxy : ballerines compensées

Cet été, j'ai profité des super soldes sur le site Vente-privee.fr pour m'offrir un petit pull Roxy ainsi qu'une paire de ballerines compensées.

* * WHO'S ROXY?

Je ne connaissais pas cette marque, si ce n'est de réputation. En effet, Roxy fait pas mal de pub dans les magazines et lorsque j'étais ado je voyais souvent des pubs Roxy dans Jeune et Jolie, 20 ans et compagnie. J'en gardais l'image d'une marque assez sportive, axée sur le surf. A l'époque, et encore aujourd'hui je ne suis pas vraiment dans la cible puisque je n'ai rien d'une surfeuse, et je n'ai même pas grand chose d'une sportive... mais après tout, si les modèles me plaisent, why not?

Après une recherche sur le site de la marque, j'ai découvert que Roxy était en fait la marque féminine de Quicksilver. Je vous avoue que je ne me suis pas coltiné toute la lecture du "qui sommes nous" car il était écrit en police minuscule, et en anglais. Autant l'anglais n'est pas un soucis, mais là à 23 h 19 lire un texte aussi riquiqui, et pas du tout aéré est une tâche vraiment difficile pour moi.

Pour les motivés et les bonnes vues, bilingues de surcroit c'est par là : http://fr.roxy-europe.com/StaticPages/AboutUs.aspx

** ** ** MA COMMANDE DE PRODUITS ROXY

Revenons à mon cas particulier si vous le voulez bien...

Sur Vente Privée, j'ai eu le pull pour 6 € et les ballerines pour environ 8 €. Il s'agissait vraiment de soldes exceptionnelles, comme en propose Vente Privée pendant les vacances d'été.
En général il faut se connecter dans les 10 premières minutes pour espérer dénicher un petit quelque chose.

*** *** *** UN BUDGET ÉLEVÉ...

En effet, j'ai consulté le site Roxy, et en moyenne il faut sortir 40 - 50 € pour un tee-shirt à manches longues. En payant le mien 6 € j'ai donc vraiment eu beaucoup de bol !

J'ai donc reçu mon colis, que j'ai déballé frénétiquement, et j'ai découvert ma commande.

**** **** **** DES PRODUITS DE QUALITÉ

Le pull était impeccable, tout fin, dans un joli rose avec des broderies de fleur. Bien que très fin et transparent, il garde bien sa forme et est très joli porté. Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup le porter car c'est un pull pour le printemps, et je l'ai reçu fin août. Mais il a l'air de bonne qualité et je l'ai lavé une première fois à 30°C sans soucis.

J'ai également reçu les ballerines compensées, rouge à pois blanc... à croquer !
Je comptais les porter avec mes petites robes, ou même avec un pantacourt, pour une touche fraiche et féminine à souhait. Mais malheureusement, la pointure 41 s'est avérée beaucoup trop grande pour moi... et je me vois mal mettre des chaussettes dans ces ballerines pour ne pas les perdre...

Habituellement je chausse du 41, et parfois du 39 ou du 40 pour les chaussures ouvertes. En effet, j'ai les pieds larges, et dans le 41 j'ai la largeur voulue, mais je ne touche pas le bout de la chaussure. Cela dit, pour les ballerines, la largueur est vraiment trop grande... et normalement je chausse du 41 en ballerines d'autres marques. J'étais donc un peu déçue, mais bon, cela arrive quand on commande sur le net !

C'est vraiment très dommage car ces ballerines ne sont pas seulement magnifiques, elles sont aussi de bien bonne qualité. Les finitions sont soignées. les semelles en gomme confortables. Même si le talon fait plus de 5 cm, j'aurais pu marcher à l'aise avec ces chaussures bien taillées.

Alors tant pis, ce sera pour l'été prochain si Vente Privée propose à nouveau des réductions phénoménales sur Roxy ! Car il faut avouer que le reste du temps leurs fringues coûtent relativement cher...

• DirtyDancing publié le 04/01/2011
    J'adore cette marque !
  • papillotte01 publié le 03/01/2011
    ah bé voilà c'est mieux étoffé =))
  • papillotte01 publié le 03/01/2011
    jolies les ballerines mais pour ce genre de modèle çà chausse souvent trop grand!

annonces "Roxy"

Information produit : Roxy