Avis sur "Roxy"

publié le 17/03/2007 | OoSatsukioO
Membre depuis : 17/03/2007
Avantages Qualité, design, motifs
Inconvénients Pas pour les petites bourses
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Vous avez dit "Roxy" ?"

(Article redigé par ma fille)

J'aime beaucoup Roxy !
Les vêtements sont souvent tres colorés et les motifs dans un esprit girly : hibiscus, pois..

J'aime particulierement leurs sweats (a dire vrai, ce sont - pour l'instant - les seuls vetements de cette marque que je possède) : en plus, ils font beaucoup de sweats zippés, ce qui m'arrange beaucoup vu que je ne porte quasiment rien sans zip !)

Leurs robes sont egalement tres belles, parfaites pour l'été - car tres colorées !

Un petit bemol cependant pour moi, qui revient assez frequemment : le logo !
Et oui, bien que j'aime beaucoup le design du logo Roxy, il est souvent gros donc voyant !
Ce qui fait un peu tape a l'oeil, chose que je n'apprecie pas trop..Mais bon ! Il est tellement joli que je pardonne ;)

Cette marque a d'ailleurs envahi les cours de recrés cette année ! Et oui, les sacs a dos Roxy ont detroné ceux d'Eastpak chez les filles :p..

Et Roxy, ce n'est pas que des vêtements : c'est aussi de la lingerie, des montres, des lunettes, des sacs, des bijoux...!

Malheureusement, cette marque est loin d'etre a la portée de toutes les bourses ! :'((
Mais bon, on peut toujours se rabattre sur eBay ! (allez sur le .com, pas le .fr, qui propose un peu moins de choix - et Roxy est un peu moins prisé sur eBay.com ;) )
Mais attention, Roxy taille petit ! alors si vous commandez par Internet, veillez bien a ce que les mesures soient les bonnes ! ;)

Voili voilou ^o^

• chris73100 publié le 18/03/2007
    Comptez environ 60euros pour un sweat, 30 pour un Tshirt, 70 pour un maillot de bain, 90 pour un jeans..>>> ah oui quand meme..dommage pour le prix...mais bon avis :o)
  • sand5959 publié le 17/03/2007
    mci et bienvenue
  • Emily63 publié le 17/03/2007
    Une marque que je porte aussi quand mon porte monnaie me le permet

annonces "Roxy"

Information produit : Roxy