Vet'Affaires

Avis sur "Vet'Affaires"

publié le 27/12/2010 | tamtam84
Membre depuis : 27/12/2010
Avantages vetements pas chers,
Inconvénients les rayons sont un peu sérrés
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"magasin ideal pour les petits budgets"

je trouve que les vetements de ce magasin pour les enfant de moins de 2 ans sont tres beaux, d'une belle qualité, presentent un large choix et surtout a des prix derisoires (bodies a 0.99 eur, survet a moins de 5 eur) et ces prix sont valables durant toute l'année.
en ce qui concerne les enfants plus grands je trouve les vetements moins intéressants et moins jolis (surtout pour les petites filles). et pour les adultes la qualité n'est pas aussi bien que celle des tous petits. mais quand on a un budget tres serré et qu'on veut faire plaisirs a tous ses enfants, c'est un tres bon plan. c'est aussi un bon plan pour faire des cadeaux de naissance ou d'anniversaire. ce qu'il y a de bien c'est qu'on retrouve aussi les héros préférés de nos chérubins tels que dora, spiderman, cars, les princesses etc...

• gertrude2305 publié le 27/12/2010
    Un peu short ton avis mais c'est bien d'avoir présenté les 3 styles de produits que l'on peut trouver.

Information produit : Vet'Affaires

Référencé sur Ciao depuis: 19/11/2001