Vet'Affaires

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Sympa, pas cher mais ne fait qu'1 enfant"

Voilà mon fils aîné qui a la mauvaise idée de grandir d'un coup. L'année dernière je l'habillais en 3 ans et cette année il faut refaire toute sa garde-robe en 5! Moi qui fait les soldes d'une année sur l'autre j'avais pris du 4 ans et un peu de 5 mais pas assez! Oh, je vous entends déjà rire de ma méthode, mais d'habitude elle était efficace pour ne pas me ruiner! Et, comme j'ai répondu à mon mari qui critiquait ma façon de faire, mon deuxième fils mettre bien ce que l'aîné n'a pas mis!
Revenons donc à ma course aux bonnes affaires pour rhabiller Axel.

Un grand magasin plein de vêtements
-----------------------------------
Je laisse mes enfants sous la surveillance de leur Papa un samedi pour aller faire du shopping. J'avoue j'adore ça alors je ne me fait pas prier! Je savais qu'un Vet'affaire s'était ouvert pas très loin de chez moi alors j'y fonce, pour voir ce que c'est!
Alors quand vous rentrez c'est magique : un magasin immense avec des vêtements partout : il y a des bacs, des vêtements suspendus et la hauteur est divisée en 3 étages de vêtements pour les tout-petits tellement il y a de choix, en 2 pour les plus grands! Je devais avoir le même regard qu'en fin de repas quand arrive le plateau de dessert!
Bon j'avais besoin de basiques pas cher. C'est parfait les vêtements sont parfaitement abordables : tee-shirt entre 1E50 et 3E et pantalon dans les 7 à 8E.

La qualité
----------
Même en les regardant juste on se rend compte qu'il n'y a pas de grande qualité dans les habits. Mais j'espérais que ça me ferait la saison, et ensuite j'investirais dans les soldes.
Au niveau du choix, il y en a beaucoup au premier coup d'oeil mais finallement un peu moins en réalité car il y a beaucoup d'articles identiques dans des couleurs différentes. Mais ça reste tout de même assez large. Donc j'arrive à trouver mon bonheur et je prend 2 pantalons et 2 tee-shirt.
Dans les 4 pièces que j'ai prises une m'a déçue : un tee-shirt orange qui n'est plus uniforme dès le premier lavage sinon tout le reste est très correct.
J'ai un pantalon gris au toucher peau de pèche que mon fils adore (et moi aussi le repassage est inutile), il passe à la machine sans soucis et est resté impeccable. Le petit jean pareil, impeccable malgré les lessives.
Par contre j'avais pris pour faire plaisir à mon fils un tee-shirt avec des inscriptions, pensant qu'en 2 lavages il serait fichu : et bien non il résiste! Les inscriptions sont bien restées, je suis stupéfaite!

Et les soldes!
--------------
Pour les soldes j'ai été faire un petit tour pensant qu'il n'y aurait que des tout-petit rabais sur des prix déjà très bas. Et bien non, je suis arrivée à la deuxième démarque : pour un vêtement soldé acheté le deuxième article au même prix était offert. Imaginez un peu : un pantalon à 2E qui donne le droit au petit blouson assorti, 2 tee-shirt à 65 centimes et 2 débardeurs à 90 centimes! Bon il n'y avait vraiment plus beaucoup de choix et je n'ai eu qu'un ensemble blanc et jaune paille pour mon petit dernier mais à ce prix là si c'est sale je le jette sans remords! Résultat 8 articles pour 5E55! Même mon mari n’a rien trouvé à redire…

• cefloris publié le 01/08/2003
    Je connais bien ce magasin, j'ai le meme a Agen.J'ai moi meme ecris un avis dessus si tu as le temps passe me lire. a+
  • ecureuil31 publié le 01/08/2003
    Voilà un bon tuyau pour varier la gorde-robe !!! J'ai la chance d'avoir des grands-mères qui habillent leur petit-fils chéri et je n'ai pas grand chose à acheter moi-même, mais pour aller à la plage ou une couleur particulière, ça peut être intéressant, SURTOUT POUR PAS CHER !!!!! En plus, comme ça je passerai chez IKEA en même temps !!!
  • winnina publié le 31/07/2003
    C'est bizarre que ce soit si peu cher!

Information produit : Vet'Affaires

Référencé sur Ciao depuis: 19/11/2001