Vet'Affaires

Vet'Affaires

Avis sur "Vet'Affaires"

publié le 16/01/2004 | hoodinette
Membre depuis : 16/07/2003
Avantages des vêtements d'assez bonne qualité pas cher
Inconvénients les promos partent vite
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Vêt affaire, des fringues pas chères !!!"

J'ai découvert ce magasin de vêtements discount un peu avant la naissance de mon fils ainé. C'est une publicité qui m'a décidé à y aller.

On reçoit environ toutes les 2 semaines des prospectus nous annonçant les promos en cours. Il faut vraiment se dépêcher d'y aller car à 11 heures il n'y a plus rien (en tout cas le plus souvent), pour bénéficier de celles ci il ne faut absolument pas oublié d'emmener le précieux papier, sinom tant pis pour nous.

Bon la je vous parle de la publicité mais je pense que ce qu'il vous interresse c'est de savoir la qualité des produits vendus.

J'ai acheter pas mal de chose pour bébé : des bodys, des grenouillères, des chaussettes et les pantalons les petits hauts.... bon bref pas mal de chose. Je n'ai vraiment pas été déçu de la qualité, surtout pour le si peu de temps que mon fils les a porté.

Pour les vêtements enfants, tous les produits ne sont pas de bonne qualité. Par exemple les pyjamas se détendent dès le premier lavage. Mais bon il y a quand même d'autres produits qu'y valent le coup (pantalons et pulls)

Pour les femmes, il y a vraiment des vêtements sympa. En hiver surtout des pantalons et des pulls et quelques manteaux et en été surtout des petits débardeurs, tous vraiment mode.
Les prix sont vraiment peu élevé ce qui permet de pouvoir changer de garde robe tous les ans pour un petit prix.

Je pense que c'est au niveau des hommes qu'il y a vraiment le moins de choix et c'est vraiment toujours très sobre.

Un autre inconvénient, c'est au niveau des tailles, c'est pas toujours bien coupé et il vaut mieux essayer.

Pour trouver les bonnes affaires le mieux est de fouiner dans les différents bacs, surtout pendant la période des soldes. Ne vous attendez pas à voir des rayons très nets et bien ranger car ce n'est pas le style de ce magasin. C'est de la vente en libre service, mais vous pouvez quand même faire appel à des vendeurs, qui sont ma foi toujours agréable et disponible

• gifi76 publié le 27/01/2004
    Il y a de bonnes affaires...
  • Ciobin publié le 18/01/2004
    je ne connais pas