Vet'Affaires

Vet'Affaires

Avis sur "Vet'Affaires"

publié le 27/08/2004 | selenee
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages les petits prix !
Inconvénients les tailles pas forcément justes !
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"pour une rentrée par cher !!"

bbbbboooojjjouuuurrrr !!!

C'est la rentrée d'ici quelques jours, le temps de refaire les armoires de nos petits monstres !

c'est l'occasion pour moi de faire un petit avis sur une enseigne intéressante pour les petites bourses !

Les mamans me comprendront, pourquoi mettre trop cher dans des vêtements pour enfants alors qu'ils ne vont pas les mettre très longtemps !

Pour les bébés, c'est fort intéressant ! Vous trouvez de belles grenouillères pour 5 euros ! Des lots de body pour 3/4 euros, des petites chaussettes toutes mignones aussi !

Dans ce magasin, vous avez un rayon bébé, garçon, fille, homme et femme.

J'avoue que pour les adultes c'est pas top mode ! cependant, les renouvellements de stocks sont fréquents et ont peu tomber sur des fringues intéressantes ! OLiv, mon chéri, s'est trouvé des chemises sympas entre 5 et 6 euros !

Quand à moi, c'est le fournisseur officiel de mes jeans !!!! Sérieusement, ça vaut le coup pour des jeans "mode" !!! :)
10 Euros le jean, c'est quand même pas cher ! Taille basse, délavés, brut...vous en trouvez pour tous les gouts !
Cependant, il faut se méfier des tailles qui ne correspondent pas véritablement ! L'essayage est obligatoire !

Niveau sous vêtements, c'est de bonnes affaires en perspective ! j'aime changer et avoir du choix mais les nanas confirmeront qu'il faut un sacré budget ! Et bien là, je trouve des strings mimis comme tout pour 1.5 euro !

Pour Tom, qui a 3 ans, je lui ai trouvé des petits boxer à 1.5 euro pièce en remplacement de ses slips ! Je trouve cela trop mimi pour un petit garçon !

Pour la rentrée, des petits manteaux pas cher pour les enfants, des survêtements, des sweats.....Et comme c'est pas cher, je fais une garde robe plus importante à Tom qui me facilite le roulement dans mes lessives !

Je sais que le jour où je vais avoir un deuxième enfant, je vais courir dans ce magasin ! DIeu sait que l'on a besoin d'un stock important de body et pyjamas ! Même les petites tenues pour nourissons sont mignones comme tout !

Pour conclure, je dirai qu'heureusement que ce genre d'enseignes commence à fleurir ! c'est pas avec les aides de l'état que l'on a qu'on pourrait faire grand chose ! La vie devient de plus en plus difficile....
Merci à notre cher ministre d'avoir réformé le droit à la rentrée scolaire et l'allocation logement ! Femme isolée avec un enfant, j'ai le droit absolument à rien ! c'est pas beau la vie !

je m'égare...

bises à tous !

• cefloris publié le 30/04/2006
    j'ai un Vet affaires aussi dans ma ville je suis une cliente fidèle. @+
  • mimosaclem publié le 25/07/2005
    Les prix sont vraiment très intéressants mais je n'y suis jamais allé! @+
  • ciaotommy publié le 29/04/2005
    Avis tres détaillé. Cette enseigne est tres interessante. Merci