Vet'Affaires

Avis sur "Vet'Affaires"

publié le 07/11/2004 | tyler50
Membre depuis : 07/11/2004
Avantages vraiment pas cher
Inconvénients risque de fouillé un peu dans les bacs
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"VET'AFFAIRES INCROYABLE MAIS VRAI"

Tout d'abord il faut savoir que vet'affaires c'est des magasins discount et non pas des boutiques. J'ai découvert ces magasins par le bouche à oreil et j'ai décidé de tenté le coup en arrivant au vet'affaires de st luce ( loire atlantique 44 ). J' y découvrit un grand magasin avec une grande enseigne bien flachante et 2 gros 4/3 de quoi attiré l'oeil. En entrant se fût très lumineux il y avait la radio et du monde, ont s'aurait cru sur le marché ( d'ailleur l'enseigne a commencé par faire les marché ) mais bon j'était venu pour acheté des vêtement et pas pour admiré un magasin. Il y a tellemen de bacs et de pendrie qu'on ne c'est pas par ou commencé. Je voulai des vêtement pour moi je me suis donc dirigée vers le rayon homme et la un choix immense s'offrait à moi il y avait des pull des sweat des jogging .... je voulais quel que chose de class et décontracter, j'ai mis dans mon panier 2 pull qui me plaisai avec 1 col roulé et un jean noir et direction... les cabines. J'ai été je l'avou un peu déçu car les taill n'étai pas très just mais il suffit just de prendr cell du dessus et le tour est joué, j'ai donc pri un pull un col roulé et mon jean et cella ne me coutai que 30€ ( pas cher me diré vous de s'habillé pour 30€ ) etant venu avec un budjet de 50€ je me dirigai vers le rayon femme pour voir quel que sous-vétement pour ma copine et la stupéfaction un choix énorme une qualité iréprochable et un prix dérisoire ( 1€49 le string et 2€99 le soutien-gorge) je les est donc prit après avoir passé 10 min a choisir parmi tout les modèle différent et je suis passé en caisse et je suis tombée avec une caissière très souriante et a beaucoup rit quand je lui est demandé ou etait fabriqué les vêtement elle ma assuré qu'il n'était pas fabriqué par des enfants en chine ( comme le croive beaucoup de clients ) il sont bien fabiqué en chine certe mais par des très grosses entreprise de textile je suis donc ressortit du magasin avec un gros sac et le tout pour à peine 40€. voila en conclusion si vous voulez acheté pour toute la famille et ressortir avec un tout petit prix allez y il y a vraiment tout se qu'il faut et ( au risque de me répéter ) le tout pour un prix dérisoire et une qualité très convenable !!!

• Gros_Bisous publié le 14/11/2004
    Quand je vois les prospectus ainsi que le prix, je doute vraiment de la qualité.
  • aurore80 publié le 07/11/2004
    j'en ai pas à coté de chez moi...
  • lelapinoux publié le 07/11/2004
    Tu à pu visiter et faire des achats sur St luce, il faut savoir que l'histoire de vet affaires a débuté auX Sorinières, c'est l'histoire de deux frères qui au volant de leu camion sillonaient la région Ouest pour vendre des frippes, vu le succé ils ont lancé l'enseigne vet affaires. Pour que ça marche ils font fabriquer les fringues dans les pays asiatiques ce qui explique les prix. Et puis ça tellement bien marché, qu'ils sont partout en france.

Information produit : Vet'Affaires

Référencé sur Ciao depuis: 19/11/2001