Vet'affaires

Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages Prix riquiqui
Inconvénients qualité riquiqui

"le hard discounter des fringues"

Je vais vous parler d'un magasin que vous connaissez surement, Vet'affaires.

Il s'agit d'un magasin ( ou plutot entrepot ) vous vendant des vêtements à des prix imbattables ( 5e la doudoune, 0.5e le tee shirt par exemple). Par contre pour la qualité, ils peuvent aller se rhabiller (c'est le cas de le dire!!!). Les tee shirts se deforment dès le premier lavage, les sous vêtements ont plus de synthétiques que de coton dans leurs compositions et le choix est tres limité ( sauf si on aime ressembler aux ados ). Les vêtements sont présentés pêle mêle dans des bacs et sur des portants, les rayons sont tres serrés (on ne peut pas passer a 2 en meme temps) et bordéliques. Le temps d'attente aux caisses en décourage plus d'un client qui partent en reposant leur panier dans le premier bac venu.

Le seul attrait que je lui trouve, c'est pour les vetements de bébé et d'enfants. Ies bébés grandissent tellement vite que les fringues ont pas le temps de s'user et pour les plus grands c'est impec pour les laisser jouer dehors ou pour faire une reserve de fringues d'ete pour les grandes vacances.

Perso, les seules choses que j'ai acheté là bas, se sont des chaussettes et une chemise de nuit. Par contre quand mes nièces (des jumelles) sont nées, j'ai fait le plein de bodies et de pyjamas pour les petites puces. Ce style de magasin dépanne bien les familles nombreuses, les fringues d'enfants sont tellement cheres pour le temps qu'ils les portent que ce n'est pas la peine d'y mettre trop cher non plus.

En conclusion, Vet'affaires est pratique pour les fringues basiques et pour les petits mais si vous chercher de beaux vêtements pour vous, allez voir ailleurs.

• vshelly publié le 07/05/2010
    je connais et je suis pas fan!
  • xina11 publié le 18/06/2006
    ca vaut le coup !
  • cefloris publié le 30/04/2006
    Pour ma part je suis satisfait des achats que j'y ai fait, en plus ils ont changé leur concept je trouve le magasin beaucoup mieux rangé qu'avant.Niveau qualité aussi ils ont fait des progrés. @+cefloris

Information produit : Vet'affaires

Référencé sur Ciao depuis: 15/06/2005