Avis sur "Vêtements Z"

publié le 14/03/2010 | miloupoile
Membre depuis : 10/03/2010
Avantages magasin clair, qualité des vêtements, plusieurs mêmes tailles par modèle en magasin
Inconvénients boites cadeaux payantes.
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Habillons nos enfants!!!"

Z, est une marque de vêtements très connue pour les enfants dès la naissance.
Z habille les petites filles et les petits garçons.
Suivant la taille du magasin, le nombre d'article que vous pourrez trouver sera différent.
Les magasins Z sont très bien agencés. Les rayons sont accessibles, ils ne sont pas trop haut, de plus les tablettes au milieu de magasin ne sont pas trop hautes non plus, ca qui est appréciable.
Rapport qualité prix c'est très correcte, les vêtements tiennent longtemps même lavés plusieurs fois par semaine ils ne bougent pas ou très peu.
Les vêtements sont toujours très bien présenté, toujours par ensemble, ce qui nous permet de mieux nous rendre compte , surtout lorsque c'est pour offrir.
La collection est aussi belle pour les petites filles que pour les petits garçons.
Les magasins Z font souvent des opérations commerciales très avantageuses, et il y également la carte de fidèlité qui rapporte des réductions suivant le nombre de point cumulés.
L'ambiance de ces magasins est très agréable, personnellement, j'aime aller m'y promener, faire mon shopping pour les petits.

• butterfly347 publié le 15/03/2010
    A voir...