Zara (mode)

Membre depuis : 15/03/2001
Avantages originalité des vêtements
Inconvénients prix et étiquettage

"zara est arrivé!!"

ok la blague était un peu facile!!
n'empêche que c'est vrai zara est arrivé à Pau et c'est vraiment génial. Ancienne parisienne,devenue paloise pour un meilleur cadre de vie j'avoue qu'au niveau du shopping j'étais un peu décu mais là, je commence à reprendre espoir.

Je trouve que dans l'ensemble c'est un peu cher, par contre au niveau de l'originalité des modèles il n'y a vraiment rien à redire, c'est parfait.
Il y a vraiment pas mal de choix en boutique et c'est plutôt cool!!

Les fringues tiennent bien (en tout cas pour celles que j'ai achetées)

le seul inconvénient et en même temps avantange c'est qu'avec toutes les convertions il y a deux étiquettes de prix et en général celle qui comporte le prix en franc est en dessous, c'est une bonne manière de contourner le problème mais c'est aussi l'occasion d'avoir de mauvaises surprises à la caisse... mais bon que celà ne vous gache pas votre plaisir d'aller faire les magasin c'est quand même un petit détail, le tout étant de faire attention

a+

• nelleling publié le 26/06/2001
    mais tu fais tous les magasins, demain je finis travailler à 17heures : d'abord, je rentre chez moi me préparer psychologiquement et physiquement, je commence par Etam, Camaieu C&A puis Pimkie puis Zara.... j'espère trouver un petit haut coloré, bon solde!
  • lolita10 publié le 26/06/2001
    Et oui!je me suis déjà fait avoir! Biz Lolita
  • lperret publié le 26/06/2001
    Et les trois étiquettes de prix, c'est pour se donner un air international? Content de t'avoir lu Laurent

Information produit : Zara (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2001