Zara (mode)

Zara (mode)

Avis sur "Zara (mode)"

publié le 25/09/2001 | audrey1003
Membre depuis : 24/09/2001
Avantages pour tous les goûts et toutes les bourses, des vendeuses sympas pas agressives, des fringues indémodables
Inconvénients des ourlets parfois mal faits, attention au nettoyage à sec pour bcp de vêtements

"il y en a pour tous les goûts"

Zara c'est LA boutique de fringues qui met tout le monde d'accord.Que vous soyez bécébégé, urbaine, street wear, un peu hippye ou tout simplement classique, vous trouverez forcément chaussure à votre pied( enfin façon de parler ;-) ).Le rapport qualité-prix est très bon.Bien sûr il y en a pour toutes les bourses: le petit débardeur à 50francs, le pantalon à 159f jusqu'aux manteaux de cuir pas donnés (héhé). Les vêtements taillent parfois un peu petit (ou alors c'est moi qui ai grossi ?!) et donc les grandes tailles partent parfois vite( vous avez déjà essayé de rentrer dans un 34 vous?).Mais on y fait souvent de bonnes trouvailles, surtout quand on déteste s'habiller comme toutes les autres(comme moi). A quoi ça sert de sortir de chez soi si c'est pour retrouver partout des clones de soi?
Chez Zara, je trouve toujours le pantalon fluide et coloré que personne n'a et qui me va comme un gant mais je peux aussi y aller pour le gilet totalement basique et indémodable mais INDISPENSABLE.
J'aime aussi,chez Zara, la possibilté d'essayer ses fringues seule dans la cabine sans la vendeuse qui vous saute dessus: "alors ? c'est à votre taille?" ou "vous cherchez quelque chose en particulier?".Enfin une boutique où je ne rumine pas avec l'envie de jeter les fringues à la figure de la vendeuse( pardon pour les vendeuses de fringues mais yen a qui sont vraiment collantes ;-))
Enfin voilà toutes les raisons pourquoi j'aime aller chez Zara.D'ailleurs je vais songer à me racheter un pantalon sympa pour passer l'hiver car "j'ai vraiment rien à me mettre"

• Aperobic publié le 13/05/2002
    Zara ne fais pas du tout d'éffort en ce qui consernes les tailles et la coupes de leurs vêtements.
  • anita16s publié le 22/10/2001
    tout a fait d'accord pour les vendeuses,là-bas au moins on se sent libre d'aller et venir dans les cabines à notre guise!t'as acheté ton pantalon pr l'hiver ?? remarque si tu sors tte nue tu risques pas de trouver bcp de personnes comme toi dans la rue ;-)
  • muiture publié le 25/09/2001
    Moi j'adore leurs costars...

Information produit : Zara (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2001