Zara (mode)

Avis sur "Zara (mode)"

publié le 18/08/2006 | Aldous
Membre depuis : 18/07/2002
Bien
Avantages chic et de qualité
Inconvénients il faut être mannequin

"Point de S à l'horizon mais du XL à foison !!"

Pas de S chez Zara, normal me direz-vous, cela s'écrit avec un Z ! La bonne blague ! Je parle de la taille bien sûr !
Je ne sais pas ce qu'il en va pour le rayon femme de cette boutique espagnole à la renommée internationale, mais chez les hommes, point de S à l'horizon mais du XL à foison !

C'est pour cela que je rédige un avis sur cette boutique. En effet, c'est une marque que j'apprécie pour la qualité des produits compte tenu des prix pratiqués, et le style est assez élégant.

Maintenant je veux bien m'habiller chez H&M... mais on a vite fait le tour, du moins pour les hommes (encore une fois) et le rayon H&M Homme de Nantes, réduit comme peau de chagrin !!

Alors où s'habiller me direz-vous ?!
Chez Benetton ? Il ferme !
Célio ? Trop... "rustique" !
Jules ? Trop... "campagne" !
(si si, il y a une différence entre le rustique et le campagne ah!)

Alors pour du style sans se ruiner... je vous conseille ZARA.
Mais attention, exclusivement réservé aux mannequins de plus d'1m80 ! Biensûr il m'arrive de trouver de temps à autre la taille S, mais c'est tellement rare, que je me suis prêté à un jeu.
Pendant une semaine, je suis allé au rayon homme de ZARA Nantes, et j'ai regardé si les tailles étaient réapprovisionnées...
Stupeur et tremblements (comme dirait Amélie N...), les tailles M, L et XL sont régulièrement approvisionnées et RIEN pour le S !

Alors...
> soit les espagnols sont gros
> soit il y a discrimination envers les porteurs de S...
> soit les vendeurs (qui font la taille S pour la plupart) se les mettent de coté dès la mise en rayon :p
> ou s'agit-il d'une fantaisie Nantaise ?!

Une idée...

Cet avis a été lu 1933 fois et a été évalué à

• xina11 publié le 20/08/2006
    Je n'ai acheté qu'un seul vêtement là-bas, un très beau T-shirt, après les coupes des autres vêtements ne me plaisent pas trop.
  • xcalibur publié le 19/08/2006
    MDR.....Bel avis.^^
  • dorboucle publié le 18/08/2006
    pareil d'adidine... je deteste ZARA car pour les femmes c'est vraiment un magasin pour anorexique. Je fais du 40 et je ne peux pas m'habiller là bas. alors que bon, j'ai des formes, j'ai des epaules parce que je fais de la natation, je suis très loin d'etre enorme !

Information produit : Zara (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2001