Alain Figaret (mode)

Alain Figaret (mode)

Avis sur "Alain Figaret (mode)"

publié le 30/06/2001 | shakun
Membre depuis : 23/06/2001
Avantages choix, conseil, qualite
Inconvénients taille boutique, que du tres classique

"chemises de haute qualité"

il y a plusieurs magasins figaret a paris, j'en connais surtout un rue de longchamps, mais ce n'est pas le plus grand, et on le trouve maintenant dans les grands magasins (printemps GL).
Il s'agit de chemises pour hommes et accessoires (il y a aussi des boutiques femme mais c'est trop classique pour ma copine).
c'est un peu l'empire de la chemise classique de qualite a prix honnete (disons au prix des grandes marques ou un peu moins cher, YSL, cardin, ... attention, ce ne sont pas les prix de celio ), il y le choix de couleurs (classique : blanc bleu jaune mais pas trop prune orange ou rouge), des matieres, des cols, des poignets, des boutons et de la poche, un bonheur quand on sait ce qu'on veut.
La qualite est irreprochable !
L'ambiance est chic decontractee avec des vendeuses/vendeurs qui conseillent bien, mais il y a facilement affluence car les boutiques sont de petite taille.
Bien sur il y a les soldes 2 fois par an a ne pas louper, ou la c'est vraiment super interessant, mais on fait la queue pour rentrer (en ete ca va mais en hiver bof).
donc globalement de la chemise classique de super qualite a un prix honnete (mais prix en consequence quand meme)
a+

• darkichouchou publié le 08/05/2002
    C'est marrant, mais en voyant ta photo, je ne me serais jamais dit que tu courais après les chemises de qualité... :))
  • ggta publié le 13/03/2002
    Effectivement, une excellente adresse
  • vaevae publié le 19/09/2001
    J'ai été vendeuse à Alain Figaret pendant les soldes !!! ca m'a complètement dégoûtée !!! Mais c'est vrai que c'est de la très bonne qualité !

Information produit : Alain Figaret (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 30/06/2001