Kenzo (mode)

Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Qualité et originalité"

Si vous cherchez un costume vraiment classe, que vous cherchiez une ligne classique ou quelque chose de plus original, vous pouvez aller chez KENZO, vous y trouverez ce que vous cherchez, avec une super-qualité.
Et si vous cherchez du KENZO pas cher, les magasins d'usine à Troyes sont le lieu de vos rêves. A Marques Avenues, il faut aller chez STOCK B. Ils font différentes marques, avec des prix défiant toute concurrence, et ce, toute l'année. Mes préférés, ce sont les costumes KENZO, pour les tissus, la coupe, mais il y a aussi d'autres grands couturiers.
Pour être concret, vous y trouverez des costumes aux alentours de 2000 F / 300 euros ; des seconds choix, aussi, à ne pas négliger, car quelquefois, il s'agit de défauts vraiment minimes (j'ai une veste avec une trace de collage d'étiquette à l'intérieur de la manche gauche, sur la doublure !), et j'ai eu ce costume KENZO pour moins de 1000 F.
Alors, à ce prix-là, rien que pour du KENZO, ça vaut le déplacement !
Et vraiment, en qualité, il n'y a pas mieux.

• picsou14 publié le 11/04/2003
    Voilà pour moi un moyen de m'habiller en Kenzo.Picsou
  • ilveusavoir publié le 25/02/2002
    Des magasins d'usine existent maintenant aussi à ROMANS
  • lalalilalou publié le 25/02/2002
    oui oui pas mal, ça me dirait bien!

Information produit : Kenzo (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 08/05/2001