Kenzo (mode)

Membre depuis : 22/01/2003
Moyen
Avantages marque, original
Inconvénients prix, qualité

"kenzo enfant, le bon choix?"

J'ai 3 enfants, et l'hiver dernier j'ai acheté des vetements pour ma fille de marque Kenzo (taille 5 ans)et honnétement j'ai été très décue.

Car ce sont des vetements relativements chers, surtout pour des enfants, et la qualité n'est pas au rendez vous.

En effet un sweat maille polaire a fait des bouloches après le premier lavage(malgrè l'utilisation de la lessive anti bouloches dont je ne citerai pas la marque), une petite robe adorable a vite eue un aspect de défraichie.

Je suis vraiment décue car je pensais , betement, qu'en mettant le prix j'aurais des vetements qui dure et bien je me suis trompé.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, oh mais j'y pense ce site est fait pour cela, non?, dans la même gamme de prix autant acheter du Jacadi(les robes de ma premiere fille ont tenu le coup, après des dizaines de lavages, ont servi pour ma seconde fille, et servent maintenant à une amie, pour sa petite fille, et pourtant elles ont été lavées et relavées.Je pense même,que vu comme c'est parti elles serviront à d'autres petites filles dans le besoin.)

Et pour les acheter vraiment pas cher, il faut aller chez Jacadi à troyes dans les magasins d'usine(j'ai d'ailleurs donné mon avis sur ce genre de magasins).

Maintenant à vous de voir, car il est vrai que le style kenzo est différent celui de chez jacadi.

• carole74 publié le 13/03/2004
    Je suis assez d'accord comme rapport qualité prix il y a vraiment mieux. Chez Floriane ils font de très beaux vêtements et qui résistent bien! Merci pour ton avis et à +
  • manekine publié le 03/02/2003
    J'ai des pulls Kenzo et mon copain des chemises Kenzo et ils restent impeccables. Pour les enfants, il faut acheter ces vêtements sur ebay, il y en a pas mal, et c'est bizarre que tu aies eu des problèmes, car si les gens arrivent à les revendre d'occasion, c'est qu'ils ont bien vieilli.
  • Benichuichui publié le 03/02/2003
    mince , je me suis trompé, c'est pas zenzo mais kenzo , je suis entierement désolé !!!!!!!

Information produit : Kenzo (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 08/05/2001