Avis sur "Tommy Hilfiger"

publié le 21/03/2007 | ntphong
Membre depuis : 01/07/2004
Avantages Qualité
Inconvénients Prix

"Hilfiger une bonne marque"

Une marque américaine et ça se voit, avec des vêtements classiques: pull, polo, pantalons, sous-vêtements, etc..

Elle vise une clientèle jeune ( Y'a que des jeunes dans leur pub ) et chic façon jeunesse dorée de la Nouvelle Angleterre.
Comme souvent dans les marques britanniques ou américaine ( Ralph Lauren, Eden Park ) les motifs comportent pas mal de rayures.

J'ai un blouson Hilfiger avec rembourage plume, près du corps, couleur bleu marine. Bonne qualité, ça tient chaud. Le look est vraiment yankee. J'ai l'impression que c'est le même que portent les policiers de NY ou de Chicago ! Avec le bonnet noir on pourrait penser à un agent du FBI infiltré ( ah les séries TV !! )

Sinon j'ai un polo rayé à manche longue, très chic et décontracté.

Ca coute pas trop cher, moins que Ralph Lauren en tout cas. Par contre ça taille grand, un S correspond à du M voire L en France.

• queenpette publié le 21/03/2007
    J'aime beaucoup cette marque et question rayures, j'ai acheté 2 polos de rugby à rayures bleues et roses. Très sympa pour le we. Moi je les achète aux USA, beaucoup moins chère qu'en France. Je suis allée faire un tour à la nouvelle boutique parisienne et c'est vrai que tout fait envie.
  • down publié le 21/03/2007
    c'est sport alors
  • Tendido7 publié le 21/03/2007
    Comme souvent dans les marques britanniques ou américaine ( Ralph Lauren, Eden Park ) => Désolé, mais Eden Park est une marque française créée par des rugbymen du Racing Club de France dont Jean Baptiste Lafond au début des années 90. Ces mêmes joeurs avaient joués une finale du championnat de France (contre Agen je crois) avec un noeud papillon autour du cou d'où le logo.

Information produit : Tommy Hilfiger

Référencé sur Ciao depuis: 17/06/2003