Kiwi Foot Silk

Kiwi Foot Silk

Avis sur "Kiwi Foot Silk"

publié le 11/12/2008 | eoneuse
Membre depuis : 06/12/2008
Avantages Voile de soie qui protège le pied, format bombe pratique, Innovant
Inconvénients aucun si ce n'est aérosol pas écologique

"Kiwi Foot Silk ou la chaussette invisible"

Kiwi Foot Silk se présente sous la forme d'une petite bombe aérosole de 100ML. Je l'ai acheté pour ma part en grande surface au rayon cirage.
Découverte hasardeuse puisque je l'ai découvert en achetant un tube de cirage pour des chaussures Kickers modèle Iris, très, très, très pointues, très jolies mais très douloureuses par le fait qu'elle soit si pointue et donc en désaccord avec une morphologie de pied aussi fin soit-il.
Et, donc, sublîmes chaussures qui me mettaient le pied en sang par les frottements et en mêmes temps modèle de type sexy que toute chaussette aurait cassé.
J'ai donc flashé sur le Kiwi Foot Silk et sa promesse d'être un voile invisible.
En effet, il s'agit d'une bombe aérosole contenant un voile de soie invisible pour vos petons. Et c'est vrai ! Tant est si bien que c'est une bombe aérosole qui fait aussi chaussette fine, mais aussi dans une moindre mesure anti-transpirant puisqu'une chaussette absorbe l'humidité.
Il fonctionne comme un déo. On secoue et on vaporise à bonne distance.
Résultats : depuis que je l'utilise, mes pieds ne sont plus du tout sanguignolants.
J'en consomme pour ma part très peu puisque je l'applique seulement aux endroits stratégiques du frottement que je connais avec ma chaussures soit aux orteils et aux talons.
Je le conçois donc comme une chaussette invisible, comme une chaussette collant qui ne file jamais, qui ne se lave pas, qui est toujours propre...et qui permet de porter des chaussures féminines. Bref, formidable.

• fredon1 publié le 06/03/2009
    je ne connaissait pas,merci
  • oeil publié le 21/12/2008
    Merci de nous faire connaître ce produit, car perso pas mal de soucis surtout après l'achat de chaussures neuves!
  • queenpette publié le 21/12/2008
    Merci pour cette découverte.

Information produit : Kiwi Foot Silk

Nom: Foot Silk