Besson

Avis sur "Besson"

publié le 01/11/2003 | gytane
Membre depuis : 28/10/2003
Avantages beaucoup de choix
Inconvénients on ne sais que choisir

"chaussures à son pied!"

pour moi il n'y à meilleur magasin que celui -ci.je fait partie des femmes qui comme vous le savez,sont trés exigentes en ce qui concerne la mode le confort l'estetique et biensur le coup!avant de connaitre ce magasin,j'allais à la halle au chaussure,qui n'est pas mal non plus mais question choix,je les trouves plutôt limités,par contre question prix c'est assez résonnable.je trouvais que trés rarement chaussure à mon pied,si je peut me permette l'exprétion!car je dois vous l'avouer,je suis loin de pouvoir remplacer cette charmante Cendrillon,j'ai des pieds fort larges,qui pourrais presque me servir de ski,et croyez moi il peut faire du vent même une tempête,je tiens debout sans le moindre problème.
Bref ,je ne suis pas là pour vous parler de moi,parce-que vous risqueriez d'y trouver le temps long.Je disais donc que je suis allé dans différent magasin de chaussure,et un jours tout à fait par hasard,je suis passer devant un grand entrepot.Il y avait comme enseigne:BESSON chaussures.je rentre donc dans cet endroit et là,oh merveille un truc immense dans lequel était entreposé,énormement de pompes en tout genres!
Pour tous les goût,de toutes les couleurs,de toutes formes,des môches,des biens et aussi des moins biens.Je manque de souffle pour vous dire tout ce que j'ai pu voir.
enfin un magasin "à ma hauteur",il y avait tellement de choix que je ne savait que prendre.
j'en essayes une paire,puis deux puis trois.Mon dieu!je viens de m'appercevoir,qu'en plus ce nétait pas le même prix qu'ailleur!mon choix devenait plus dur,car non seulement j'avais plus de choix mais en plus c'était moins cher!
Alors là ma décision ne devenait pas facile.Que faire me suis je dis?Tant pis je ne peut résister plus longtemps,je vais prendre celle-ci,puis celle_ci et enfin celle-là.
Arriver à la caisse,j'ai eu un grand soulagement,je me suis dis,je vais enfin sortir de ce magasin,car mine de rien j'y suis quand même rester 2heures et demi!et tout ça rien que pour moi!
Si vous voulez un petit conseil,si vous devez y aller avec vos enfants,partez en début d'aprés-midi,au moins vous rentrerez avant la nuit.
Et pour un autre conseil:n'y emmenez jamais vos maris:ils en deviendrons fous!!!Bons achats à vous toutes et régalez vous.

ps:milles exuses,j'ai oublié de vous préciser que bien enttendu;il y à aussi toutes sortes de chaussures pour les hommes,et pour les enfants!

• mailla1 publié le 16/04/2005
    Je ne me chausse quasiment que là car je suis revenue de la qualité chez certaines marques. Avec eux, je ne paie pas très cher, c'est solide et cela me permet de m'en acheter plusieurs (au grand désespoir de mon homme!!). Bises
  • laure32 publié le 13/12/2004
    ça m'arrive d'y aller! ;o)
  • prroman2 publié le 02/05/2004
    et moi qui cherche des chaussure pour mon mariage mais maman ma dit que vous habitier trop loin

Information produit : Besson

Référencé sur Ciao depuis: 08/08/2003