Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,99 EUR à 5,99 EUR

Tous les avis sur Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)

Mon coach personnel : mes recettes plaisir & ligne

Mon coach personnel : mes recettes plaisir & ligne

250 recettes de plats équilibrés concoctés par de grands chefs dont 5 par Julie ...

5,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 108 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

avis supprimé

4  07.10.2011

Avantages:
le concept en lui - même

Inconvénients:
aucun gros inconvénients à signaler .  .  .

Lee.Neddy

Plus à mon sujet: + de 100 avis dupliqués et/ou bidons (mis en ligne par 1 membre) signalés à la Team en 2015... et to...

Membre depuis:02.04.2010

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé / Avis supprimé /

Partager cet avis sur

willymax

willymax

20.11.2011 00:05

je crois que je l'ai dans un pack mais il ne m'a pas attiré plus que ça si je ne m'en souviens pas

lolette22

lolette22

20.10.2011 13:15

Pourquoi pas, ça peut être sympa

fleur92

fleur92

13.10.2011 11:13

cuisiner virtuellement non, mais pourquoi pas pour les recettes ;)

L'avis sur Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS) a été lue 1411 fois et a été évaluée:

1. willymax
  2. lolette22
  3. fleur92

1. lapinedesvilles
  2. ragoutdemouton
  3. robbie.williams

Real Madrid (Nintendo DS) Real Madrid (Nintendo DS)
Sport & Simulation
Mario Kart (Nintendo DS) Mario Kart (Nintendo DS)
Sport & Simulation - Sortie : 2005 - Public : 3+
Témoin d'activité) (Nintendo DS) Témoin d'activité) (Nintendo DS)
Sport & Simulation
Tags en relation avec Mon Coach Personnel : Mes Recettes Plaisir et Ligne (Nintendo DS)