Action ou Vérité? VERITE!!! (Révélations)

5  10.08.2004

Avantages:
Bin vous en savez un peu plus sur moi  +  qqs révélations .  .  .

Inconvénients:
Vous allez peut - etre me faire la gueule?

LudoV34

Membre depuis:13.03.2004

Cet avis a été évalué par 63 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Action ou Vérité...héhé ca me rappelle de bons souvenirs de jeux...un jeu qui partait toujours en cacahuète!!!

Enfin bon j'ai décidé de faire également ce questionnaire qui a l'originalité d'ëtre interactif, c'est donc vous qui m'avez posé les questions.

Je suis très content car la majeur partie de mon VRAI RDC (c'est-à-dire pas ceux qui vous y insèrent pour que vous en fassiez autant) mais ceux qui me lisent sytématiquement, ont répondus présents.

Enfin avant de démarrer le Jeu, j'aimerais passer un message d'encouragement à Quickly mais surtout à son frère...donne nous des nouvelles si tu peux!!! et Gros Bisous à toutes les Futures Mamans...et ca y'en a un max en ce moment sur Ciao!

QUE LE MASSACRE COMMENCE!!!

■■■■■■■■■■■■■■■■MA VIE■■■■■■■■■■■■■■■■■

♂ ♂ ♂♂ MOI♂ ♂ ♂ ♂

Alex85 :
----------
- Quel est le plus gros mensonge que tu as raconté à tes parent, soit pour sortir ou pour d'autre circonstance ?

==>Jpense pas être un mytho hors paire, je raconte que des trucs banals, je dors chez un copain, ou alors j’atténue le truc et si je vais à une rave je dis qu’on va faire du camping ! ! !

- A tu mis une bêtise que tu as faite, sur le dos de quelqu'un d'autre pour ne pas te faire gronder ?

==>Naaaaaaaaan, le bouc-emissaire c’est moi, faut pas confondre ! ! !

Quickly:
-----------

-Comment te trouve tu physiquement :

==>Ca dépend des jours, des fois je me trouve potable, des fois carrément affreux…je fais super gaffe comment je m’habille et je me coiffe etc… car c’est pour compenser avec mon physique assez banal je dirais…

-A quelle star voudrait tu ressembler ?

==> Avec la star que je vais te sortir tu te dois de mettre une majuscule à « Star » ! ! ! C’est Lòrant Deutsch ! ! ! C’est un jeune acteur que je trouve très SYMPATHIQUE et bourré de talent, j’aimerais bien lui ressembler car il a une BONNE BOUILLE, il joue bien au foot il avait été détecté par un bon club à l’époque mais il était trop petit même que tout le monde pensait qu’il allait être nain mais il a fait sa puberté à 18ans, c’est pas un truc facile quand t’es un mec et il a surmonté ca…En plus il est INTELLIGENT, il a une licence de philo ca montre qu’il est assez ouvert, j’aurais aimé faire de la Philo mais bon je suis pas sur de là ou ca m’aurait mené et enfin c’est un GARS SIMPLE malgré le succès il est attaché à ses valeurs, ses racines, ses anciens amis c’est vraiment le gars à qui j’aimerais ressembler ! ! !

LadyCarrie :
----------------

*Comment t'imagines-tu dans 10 ans(au niveau professionnel,amoureux..)

==>Je me voyais déjà en haut de l’affiche… Lol non sérieusement je me vois dans une entreprise avec des gros dossiers juridiques prise de tête…quand je rentrerais le soir ma Ptite Femme aura préparé un Couscous (mon plat préféré) et Le Petit Lorik taquinera sa sœur Lutecia, alors je lui ferais la morale et je jouerais ensuite au train électrique avec lui pendant que Draz (toutou) essayera d'attraper le ptit train avec sa patte !

*Quel fût le plus beau jour de ta vie?

==>J’ai pas un jour favori mais des tas d’évènements qui font que chaque jour est encore meilleur… des rencontres, des calins, des victoires, des sorties…

*Es-tu fidèle en amour?

==>OUI ! Quand on est avec la Bonne Personne on ne peut-etre que fidèle…

*As-tu déjà rencontré certains ciaonautes?

==>Oui et non…j’ai jamais fait de rencontres organisée mais j’ai un filleul qui est mon meilleur pote et CapucineDuNil avec qui je prend le train le matin pour aller à la fac…on s’est retrouvé un jour comme ca sur ciao, c’est elle qui m’a reconnue grace à la photo !

*As-tu déjà trouvé le grand amour?

==>OUI ! UNE FOIS ! Le Grand Amour ne se trouve qu’une fois je crois sinon ce n’est pas le Grand Amour ! ! !

*T'es tu déjà fait trahir par un ami?

==>Ouais une fois j’avais confié un truc à un pote et j’ai appris qu’il l’a répété…je n’ai pu jamais voulu lui adresser la parole…Mais c’est vraiment la seule fois ou j’ai vraiment coupé net toute relation avec une personne.

CapucineDuNil:
----------------------

t’es plutôt du matin ou du soir ?

==>Euh du soir je dirais, ca tombe mal je me réveille a 6h pour aller à la fac et à 4h pour Leclerc !

Vanessaouakas :
-------------------------
Je te trouve mignon avec tes lunettes mais pourquoi n’essaie tu pas les lentilles? ou bien est ce pour garder un style intellect? et si tu essayais les lentilles tu ne crois pas que tu les ferais toutes craquer?

==>Merci déjà ! ! ! Alors les lentilles ca ne me tente pas du tout pour 2 raisons car j’ai peur que ca change trop mon visage et il est vrai que les lunettes donnent un aspect intellectuel à mon style et je tiens à cette facette !
Ensuite je ne les ferait pas toutes craquer avec des lentilles car je n’aurais pas envie de le faire, je préfère rester moi même si ca plaît tant mieux sinon tant pis…

Jiji54 :
---------

Est ce que tu es fashion-victim ou victim-system ?

==>Je sais pas trop…je pense que je suis la mode car elle me plaît, lorsqu’elle me plaît pas je passe à coté comme par exemple les chaussures (Everlast par exemple) de boxer, je hais ! ! !
Mais c’est clair que mon plus gros budget est le budget fringue en général et chaussures en particulier !

Chamaloo :
-----------------

Saurais-tu vivre sans le net ? sans le téléphone portable ? sans voiture ? sans femme ? sans homme ?

==>Sans le Net ? ? ? Pfffffff ce serait difficile…je pense que ouais car il y a 3 ans je ne l’avais pas mais je devrait faire une bonne cure de désintox avant !

Sans téléphone portable ? Idem que pour le net !

Sans voiture : la voiture c’est comme le net et le portable, ca permet d’etre plus pres de sa tribu, il existe toujours des trains et des bus mais faut reconnaître que la voiture c’est super utile ; mais je dis quand meme « OUI » comme pour les précedentes !

Sans femme : nan, il m’en faut au moins une (la mienne)…jsuis foutu sinon !

Sans homme : je vais dire ouais mais

Photos pour Mon jeu de la vérité
  • Mon jeu de la vérité Photo 52724 tb
  • Mon jeu de la vérité Photo 52725 tb
  • Mon jeu de la vérité Photo 52726 tb
  • Mon jeu de la vérité Photo 52727 tb
Mon jeu de la vérité Photo 52724 tb
Le cravail c'est la santé!
une présence masculine me manquerait quand même…on a tous besoin de potes !

Cupidon55 :
-----------------

As tu déjà volé/chapardé/piqué/chourré/chipé quelque chose dans un magasin? et si oui: quoi? quelle fut ta sensation?

==>Oui mais je l’ai fais une fois et j ‘étais tout petit (cm1), c’était des malabars j’en ai pris 2 ou 3 en rab de ce que j’avais acheté et je les avaient caché dans mes gants…en sortant j ‘étais vraiment pas fier et je me suis juré de pas recommencer…

Titanium3000:
--------------------

Slip caleçon string ou boxer ? pourquoi? comment? des fotos? attention je veux du trash! Lol...

==>En général plutôt caleçon car j’aime bien ceux avec des dessins marrants mais j’aime bien les boxers aussi c’est plus sexy. Par contre les slips j’aime pas la forme et les strings bin voilà quoi va me tente pas ! ! !

Derdeutsch :
-----------------

Ton coin le plus branché dans le sud de la France (comme ça j'ai des infos intéressantes)?

==>Niveau boite de Nuit : Nitro et Villa Rouge (Montpellier) et le Plantation (Avignon) niveau bar on a l’Australian Café (Montpellier) et le Comptoire (Gde Motte) apres niveau Fringues faut tester Mea Culpa et G Star…Veneeeeeeez à Montpellier vous allez vous éclater!!!

Cupidon55 :
----------------

Quel était ton dessin animé quand tu étais petit?

==>Je pense que ce fut les chevalier du Zodiaque mais Olive et Tom ainsi que Dragon Ball, et Jeanne et Serge arrivent juste derrière ! ! !

Quel est ton bisounours préféré?

==>Désolé je ne regardais pas les Bisounours !

MUSIQUE SELON AKEERA:

- Après avoir lu ton dernier avis, ma first kouestion: Est-ce que tout le monde marche au Tonimalt à la Nitro? (lol)

==>Malheureusement non…ya beaucoup trop de tazés et de cocainé la bas…c’est ce qui me fait hésité à y aller trop souvent. Pour les Montpelliérains qui aiment la House, La Techno et la Hard-Tek je leur conseille la Villa Rouge ambiance gay certes mais bon j’ai trouvé que ca restait soft et on y trouve beaucoup moins de drogués ! ! !

- 2ème: A écouter, tu préfères la house ou la tek? Et à danser?

==>A écouter je préfère la House (Let’s Rock c super sympa en warm up !)mais pour danser je préferes la tek car les basses sont + amplifiées et le BPM est au max (bon pas autant que la Makina ou la Hard tek)

- 3ème: Quel est pour toi le plus grand DJ du moment? pk?

==>Contrairement à beaucoup de grand fan de Techno je ne suis pas un anti-commercial c’est pourquoi mon préféré est David Guetta, il donne une bonne image de cette musique il sort des CD que tout le monde peut écouter mais il sait aussi se démarquer de ce style commercial quand il est guest et qu’il vient mixer en club !

- 4ème: pk ce pseudo? (ça n'a rien à a voir dans les questions mais je me posais la question alors j'en profite...)

==>Alors ce pseudo je l’ai trouvé la 1ere fois que je me suis inscrit sur aol, je voulais un pseudo simple et qui en dise un peu sur moi… je crois que Ludo34 était pris alors j’ai choisis LudoV34 car le V est aussi la 1ere lettre de mon nom de famille…le 34 vous l’avez compris c’est là où j’habite: l’Hérault.

- 5ème: Je t'offre un voyage à Ibiza...keskondit??? lol

==>Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! c’est clair que pour le son ca doit être trop sympa, ensuite l’ambiance je ne suis pas sur de m’y plaire mais si tu me l’offres je refuse pas !

♀♀♀ SEXE/COPINE ♀ ♀ ♀

Quickly:
-----------

Le sexe pour toi c'est koi?

==>Euhh bin, le sexe tout seul c’est pas grand chose…faut l’associer à l’Amour, et là le cocktail est détonnant, c’est du plaisir à l’état pur, la meilleure chose sur terre à mon sens…je dois même avouer que c’est ma drogue…

LadyCarrie:
----------------

Aimes-tu les portes jarretelles?

==>Bon toi tu sors de mon RDC ! ! ! La Sortie c’est pas là>>>>> lol je dis ca car j’ai fait un avis lingerie ya pas si longtemps et à le lire vous pouvez constater que je suis fou de lingerie ! ! ! Les Portes-Jarretelles c’est hyper sexy !, c’est ce que je préfère !

CapucineDuNil:
----------------------

- Tu l’as déjà fait dans un ciné à Montpel ?

==> fait quoi ? Il faut le dire merde, ya pas de tabous ! ! ! Faire l’amour au ciné ? ouais ca m’est arrivé à 2 reprises la 1ere fois on s’est gouré de salle on s’est retrouvé à voir « Spy Kids 2 » on étaient 7 dans la salle et la seconde fois c ‘était « le château dans le ciel »et la salle était à moitié pleine !

Vanessaouakas:
------------------------

Quelle est ta position sexuelle favorite?

==> Ah ah ! ! ! Voilà qui commence a être sympathoche ! Bin si c’est juste pour mon plaisir à moi j’aime la position ou je suis allongée et ma copine se met sur moi mais pas assise :accroupie ! Je trouve que l’angle de pénétration procure une très bonne sensation ! Par contre ma position favorite pour donner du plaisir à ma partenaire c’est la levrette mais une variante en fait car au lieu de me mettre à genou je me met accroupi pour être plus haut et avoir un angle plus plongeant, EFFET GARANTI !

As tu déjà fait l'amour à plusieurs, si non est ce que cela te tente?

==>Euh non… chui pas prêteur moi…

Que fais tu après l'amour?

==>JE RECOMMENCE, pardi !

As tu déjà fait l'amour dans des lieux insolites ?

==>Euh oui suffit de voir ma réponse à la question de CapucineDuNil, ensuite j’ai déjà fait dans la Voiture, Les Dunes à l’aurore sur sur la plage, dans la mer et je crois que c’est tout…si vous avez des idées à me proposer je suis open !

Misstere :
------------

Quelles est la chose la plus folle que tu ait faite pour ta chérie ??

==>Oula je ne suis pas un fou moi ! ! ! Jfais que des trucs banals…j’aime bien lui offrir tout plein de petits cadeaux sans raison spéciale…mais bon c’est pas un truc de dingue…

Magly
--------
Si ta copine te demandais de choisir entre ton ordinateur (rompre ton abonnement internet par exemple) ou elle ? Que choisirais -tu ?

==> Ma copine évidemment ! ! !

■■■■■■■■■■■■■■■■CIAO■■■■■■■■■■■■■■■■

LolitaSalsa :
------------------

- te trouves tu beau sur ta photo ?

==>Euh sur celle la bin disons que ca va…jsuis pas très photogénique alors quand j’en trouve une pas trop mal je préfère la mettre…de là dire que je me trouve beau : chacun fait ce qu’il peut avec ses modestes moyens ! ! ! Et toi tu me trouves comment sur cette photo ? ?

-y a t il une ciaonaute pour laquelle tu craquerait ?

==>Tout dépend si on parle de photo ou pas…des photos mignonnes y’en a pas mal mais je ne suis pas sur que certaines soit les vraies photos correspondant à la personne devant l’ordinateur ! ! ! Les photos sympa sont celles de : Ptitboudin, E.L.I.S.A, Miz Teeq, un sourire aux anges, Philie2, SandyToupin, Misstere surtout!

Sinon en dehors de toute photo je pourrait Craquer pour Akeera, Quickly, Vanessaouakas, Misstere, Bhaeryndenn, Doudoumars!

- Crois tu qu'il y ait une hypocrisie sur ciao et qu'en penses tu ?

==> GROS DOSSIER ! ! ! Ouais c’est net que ya une hypocrisie à cause notamment du système des pastilles…au début on note bien les « gradés » en espérant avoir leur faveur j’ai fait ca au début aussi mais on s’aperçoit rapidement que certains « gradés » n’ecrivent pas si bien que ca et qu’ils nous lisent pour nous faire plaisir à la pièce, c’est à dire quand nous les lisons…une lecture contre une lecture… Mais attention je ne met pas tous les gradés dans le même sac, ils sont une minorité heureusement, mais personnellement je ne leur jette pas la pierre, quand ca fait 4 ans que t’es sur Ciao tu diminues un peu les lectures et tu lis tes potes…

BBFVT :

- Quel est ton ciaonaute détesté :

==>aaaaaaah nan je redoutais cette question…pour être franc je n’ai pas de ciaonaute détesté, j’ai eu quelques accrochages avec certains, pour des notes pas commentées ou injustifiées ou mal justifiées mais c’était moi au début ca, finalement on s’en fout, une éval c’est juste une éval faut pas s’accrocher, c’est comme ca que je pense aujourd’hui…Mais tous ca c’est fini et je ne citerais aucun nom pour ne pas faire remonter de vieux antagonismes à la surface car tout cela se dissipe quelque peu…

o
- Quelle est LA ciaonaute qui te plait le plus sur ciao :

==>la question a le mérite d’être clair, si il y’en a une ce serait Misstere mignonne, élégante, raffinée et discrète !

Quickly :
----------

1/Si tu devait aller sur une île déserte avec quel ciaonaute partirais tu ?

==>DJ.WAX c'est mon meilleur pote de mon bled...il est blanc depuis 6 mois mais bon c'est un ciaonaute!

2/crois tu en l'amour virtuelle ?

==> De moins en moins…au début ouais et aujourd’hui beaucoup moins…ca peut pas être sérieux quand on se voit pas…l’amour ca passe par le contact je pense.

3/et en l'amitié virtuelle ?

==>Ouais un peu plus mais pour la simple et bonne raison que l’amitié comme on la voit sur Ciao n’engage a rien a part se lire, se mettre des E…Regarde si t’es en galère t’appelles tes potes mais tu me vois lorsque j’ai un blème de caisse sur la route par exemple sortir mon ordinateur portable et faire un avis sur mon accident pour que vous veniez tous m’aider les gros bras de ciao ? ? ? Nan je pense qu’il peut y avoir une amitié avec des choses à partager mais pas une amitié de fait qui passe par la présence des uns pour les autres.

4/La personne qui te fait la plus chier sur ciao :

==>sans citer de noms car je ne veux pas me faire d’ennemis, ce sont les gens que tu lis tous les jours et qui ne te lisent jamais sauf quand tu leur met un E ! ! !

5/la personne la plus cool sur ciao : SuperSpeedPuma et Nihilsbajo entre les 2 mon cœur balance, il ya a aussi dans un autre style Kikajon !

6/Celle qui ecrit le moins bien : Toi à tes débuts ! Non je déconne, les nouveaux qui ont pas compris le truc me font rire mais je suis passé par là pendant un bon mois alors je ferais mieux de me taire. Certains écrivent beaucoup d’avis qui sont assez court mais on ne peut pas dire qu’ils écrivent mal. Quantité ne rime pas avec qualité... c'est un choix de faire des avis court et c’est bien des fois ca permet de cerner le produit en 3 minutes…y’a pas vraiment de mauvais auteurs ou alors ils ne restent pas longtemps et je n’ai pas le temps de les lire..

7/Celle qui écrit le mieux :Dur de répondre car certains ecrivent très bien mais je n’ai pas envie de leur faire l’honneur de les citer ! ! ! je dirais donc : BRIDGET !

Incognito :
-------------

Quels sont selon toi les qualités requises pour réussir sur ciao a part le talent en toute sincérité?

==>Ya pas de secret, fait être A L’ECOUTE des gens pour lire son RDC, et + on en a plus c’est dur…mais il faut en + avoir un BON ESPRIT pour laisser leur chance aux nouveaux, ensuite le + important est de BIEN ECRIRE que ce soit dans le style court ou le style long il faut renseigner le futur consommateur, ce futur consommateur peut vouloir lire des avis de 15 lignes mais parfois des gros dossiers (j’intercale ceci pour donner mon avis sur un problème qui a fait débat il y a quelques temps entre plusieurs ciaonautes aux sujets des gradés qui faisaient des avis trop courts)

Derdeutsch
------------------

Comment fais-tu pour avoir autant de lecteurs satisfaits dans ton RDC (les miens se barrent dès que je m'absente trop longtemps du site) ?

==>En fait je dois avouer que j’ai multiplier par 2 en l’espace d’un mois et demi comme c’est les vacances (meme si je bosse à coté) ca me laisse le tps de lire beaucoup beaucoup de monde et ils me le rendent bien !

Combien as tu gagné en tout sur Ciao?

==> Aux alentour de 50€…ca casse pas 3 pattes à un canard!

Magly :
---------

Combien de temps consacres-tu à Ciao ? (à mon avis beaucoup de temps!!!)

==>Pendant les vacances je passes facilement 5h sur ciao sinon pendant l’année scolaire j’essaie de faire un petit tour de 30min chaque soir !

LAETITIA03
------------------

Quel est ton avis coup de coeur sur ciao?pourquoi?

==>Il y en a 2 et ils sont dans mes favoris!
"Belgique état fédéral késako?"
Avis de bbfvt sur Par F. Je l'ai choisi var il est super bien écrit.
Tout, tout, tout... vous saurez TOUT !
Avis de foufie90 sur Concours d'attaché territorial . Et celui la je l'ai choisi car il est hyper complet et en + sur un sujet qui m'interesses!

■■QUAND LES CIAONAUTES PHILOSOPHENT■■

Titanium3000
--------------------

Toute vérité est-elle bonne à dire? pourquoi?

==>Euh non je ne pense pas qu’il faut tout dire, car si ca peut blesser quelqu’un mieux vaut éviter mais il y a une barrière à pas franchir en effet faut pas devenir faux-cul pour autant…

==>Quelle est la chose qui pour toi compte le plus chez un individu ? (chez tes amis , ton/ta ptit(e) ami(e) etc )

==>Alors tout d’abord cette chose ne sera pas la même s’il s’agit de ma copine ou de mes amis. Si je dois dire q’1 chose je dirais que ma Copine doit avoir des goûts qui m’attire ainsi on aura tout le temps quelque chose à se dire, on délirera toujours autant tous les 2…
Et pour des potes ce qui compte le plus c’est qu’ils soient francs, la franchise c’est pour moi un élément substantiel de l’amitié.

Kikajon :
--------------

"Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin." Citation anonyme. Réactions?

==>Je ne suis pas très philosophe…j’ai peur de partir en sur un truc et que tout le monde se disent mais il est nul il n’a rien pigé à la question ! ! !
Mais bon je suis dans l’ensemble assez d’accord avec cette citation : je pense que le fais de sourire montre un certaine confiance en nous, une confiance dans le destin également qui ne nous fait pas peur…en quelque sorte on le provoque, on lui montre les dents…allez assurez rigolez pas…(tout gêné)

Une petite citation de S. Freud : Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte. Réactions...

==>Je suis tout a fait d’accord, mais je pense qu’on peut également toucher le bonheur avec d’autres rêves que ceux que l’on avaient enfants…des fois nos envies changent. Mais c’est vrai que les rêves d’enfants sont souvent très beaux, et pouvoir les réaliser c’est magnifique !

Peut-on prendre son baptême dans de l'eau pétillante?

==>Moi je ne suis pas baptisé mais je pense que ca doit être jouable, je pense que tout le monde n’y verrait que du feu !

Pourquoi alors que la terre est ronde les chiens pissent dans tout les coins?

==>Bin la terre est ronde mais notre architecture générale est rectangle donc ca fait beaucoup de coins… et puis dans un coin l’odeur est un peu enfermé et se conserve alors les chiens ils aiment ca !

Mamouch1953 :
-----------------------

Est ce que discuter avec des vieux comme moi (1s , 2s) t’apporte quelquechose ou non ?

==>Evidemment je ne vais pas être très original mais vous nous apportez votre maturité et votre expérience, c’est toujours un plaisir de discuter avec des personnes plus agées, surtout de discuter relations, boulot, passions…en général vous êtes tous passés par là où nous nous butons aujourd’hui !

Knighrouble:
------------------

Tu es sur une île déserte...tu as tout ce qui te plait avec toi (tes Cd's préférés,un équipement cinéma impressionant etc...bref, tout ce que tu rêverais de posséder, tu dois savoir ce dont tu as le plus envie au monde....) et tu ne manqueras jamais de nourriture, tu ne seras jamais malade etc... Par contre tu es seul... Un bateau passe et tu peux être sauvé..... 1.Tu restes sur ton île, tu as tout ce qu'il te faut et la solitude n'est pas un problème pour toi... 2.Tu montes à toute vitesse dans le bateau (mais tu perds tout ce que tu avais sur l'île) pour retrouver la terre ferme et la population.... Alors??

==>Je prends la 2 mais je dois avouer que ce choix est difficile surtout si je ne suis jamais malade!!! Mais non je ne peux pas pas vivre sans ceux qui me sont proches...du moins pas toute ma vie!

Raspoutine77 :
----------------------

QUESTION 1 = c'est quoi la transvervération ?
==>Alors ce mot n’existe pas mais s’il existait ce serait pour moi entrer dans la trance de la verve…Mettons nous en situation : LudoV34 va sur le ciaocafé (une fois n’est pas coutume !) il écrit un texte créatif de guedin…on pourra dire lorsqu’on on me notera Exceptionnel dans le commentaire ci joint : « belle transververation »

QUESTION 2 = Quelle est la profondeur du Mont Blanc ?

==>La même que ton cul ! ! ! ! ! !

QUESTION 3 = Quelque part, est-il possible de prendre part à une action sans prendre de part ?

==>Bin ouais je dirais même plus tu peux prendre part à une action comme une cession de part ! ! ! Mais si l’Hépar part, le depart epars des parts à part repart…non ?

QUESTION 4 = Tu t'en souviens ?

==>oh oui ! ! ! C’était bien hein ?

Déto :
-------

Quand t'as rien à faire qu'est ce que tu fais ?

==>Bin quand j’ai fini de travailler je n’ai plus rien à faire, alors je vais sur ciao et sur diverses autres communautés (forums spécialisés), sinon en ce moment je m’amuse à faire des fausses photos en insérant les têtes de mes potes !

Rachou0909 :
--------------------

-la vache fabrique du lait mais qu'est qu'elle boit ?

==>Elle boit de l’eau tiens !

-POurquoi le ciel est bleu ?

==>Bin je ne my connais pas trop mais je dirais que c’est la couleur des différents gazs, la lumière du soleil doit également jouer je pense…

-Qu'est ce que tu voulais faire quand tu étais enfant et qu'est que tu fait maintenant ?

==>J’ai voulu conduire les grosses tondeuses à gazon, ensuite j’ai eu ma période coiffeur-créateur et maintenant je suis en maîtrise de Droit Public …

-Pourquoi les hommes ils peuvent pas porter de bébés ?
==>Si on peut en porter, tiens la dernière fois j’ai porté mon petit cousin…

-Pourquoi mes questions sont si bête ? En ce moment mon état d'esprit est de -10 ans excuse si elles sont trop bête mes questions !

==>Bin je crois qu’au moment ou tu as écrit les questions ton état d’esprit était de 10ans…Trop simple celle là tu m’a déjà donnée la réponse !

VOILA LE MASSACRE EST TERMINE...

J'èspère que ce n'était pas trop long!!! Je vais charger des photos alors ceux qui liront ce questionnaire des sa parution ne les verront pas directement!!!

- original advice from Ludo -

_____________________________##______________________________________________________________________________ __##___________________________##____________###______##__#######_______###____________________________________ __##___________________________##_____________##______##_______##_______###____________________________________ __##_________##____##_____####_##____#####____##_____##________##______#_##____________________________________ ##_________##____##____##___###___##___##____##____##____####_______#__##____________________________________ __##_________##____##___##_____##__##_____##___###__##_____#####_____#___##____________________________________ __##_________##____##___##_____##__##_____##____##__##_________##___#########__________________________________ __##_________##____##___##_____##__##_____##_____##_#__________##___#########__________________________________ ########___########____########___#######______####_____######_________##____________________________________ ########____###__##_____###__##____#####________##______#####__________##____________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________

N0B0DY

N0B0DY

16.06.2006 14:11

super avis !!!!!! et belle transververation lol

18.06.2005 17:46

C'est pas mal comme questionnaire mais c'est un truc que je pourrai pas faire étant donnée que ce sont des questions propres à toi posées par tes ami(e)s ciaonautes. Bouuu moi personne me pose de questions .... lol. Pfff comme par hasard, j'arrive pas à voir tes photos, ca fait des croix ! allez biz

18.06.2005 17:42

"y a t il une ciaonaute pour laquelle tu craquerait ? " c'est bien parce que tu me connaissais pas encore que j'suis pas dedans !!! lol

L'avis sur Mon jeu de la vérité a été lue 32087 fois et a été évaluée:

1. malicieuse23