Monster Beats BY Dr.dre

Evaluation générale (5): Evaluation totale Monster Beats BY Dr.dre

18 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 24,99 EUR à 229,00 EUR

Tous les avis sur Monster Beats BY Dr.dre

Un casque parfait

4  31.10.2009

Avantages:
Qualité du son

Inconvénients:
prix

Qualité

Installation

derdeutsch

Plus à mon sujet: Dernier Avis sur une mutuelle santé. De retour sur Ciao.

Membre depuis:22.09.2003

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout d'abord, si ce casque s'appelle dr Dre, ce n'est pas un hasard, le célèbre rappeur diversifie ses activités et s'est lancé dans dans la promotion de dérivés.
C'est la crise pour tout le monde, c'est ici surtout l'occasion d'associer son nom à un produit "classe".

Avec une qualité plus que convenable pour ce casque et des petits plus qui font la différence, il ne manque peu de chose à ce casque pour être une référence en la matière.

Avec le fameux «Beats by Dr. Dre», la marque Monster vous propose un casque-écouteur offrant deux caractérisitques qui peuvent parfois apparaître paradoxales : vous couper du bruit effrénant ambiant et vous en mettre tout simplement pleins les oreilles.
Avec en prime la garatie que ce casque hi-fi haut de gamme soit compatible aussi bien avec les appareils du type Apple iPod ou iPhone qu'avec une chaine hi-fi standard.
Certifié conforme, le son est aussi bon sur l'un comme sur l'autre. Les rendus sont carrément impressionnant, on est vraiment coup du monde.

Monster doit en effet essayer de justifier les quelques 350 euros (acheté dans mon cas d'occasion) nécessaires à l'acquisition de ce casque résolument très haut de gamme. A ce prix là, le marketin à son importance, et le design doit tenir la route.

Un tres bel écrin noir et rouge tres joli enferme le casque Monster Beats by Dr. Dre, la bête est pliée dans un bel étui rigide et muni d'un petit crochet. A croire que l'on s'apprête à escalader quelques sommets avec ce casque.

Des caractéristiques innovantes :

Apres la présentation , on peut dire que le casque est vraiment beau.

Le serre-tête du Beats est traité en noir brillant. Une chiffonnette antibactérienne, d'un rouge vif , est offerte pour éliminer toutes les traces laissées par des doigts trop sales.
Deux câbles Monster un peu trop court servent chacun à relier l'appareil à un lecteur banal ou à un smartphone, un bouton pour répondre aux appels étant disponible. Mais dans un cas comme dans l'autre, ces deux câbles sont compatibles avec l'iPhone de première génération et dernière génération. Au besoin, deux adaptateurs universels sont fournis : l'un pour votre ampli, l'autre pour voyager en avion. A noter la résistance du casque, la finition est efficace.

Un son impressionnant :

le casque nécessite deux piles classiques , il est doté par ailleurs d'un bouton d'alimentation ainsi que d'une sortie jack pour le relier à l'un des deux câbles fournis.

La boucle est-elle bouclée ?

Non car on n'a pas abordé l'essentiel ici : la qualité sonore promise par le Dr. Dre.

Notre rappeur US nous promettait en effet une écoute idéale.

On ne sait pas si Mister Dre a des actions chez Audika , mais le voume sonore délivré par ce casque est simplement inhumain : 110 dB en puissance maximale annoncés.

Rappel ne jamais dépasser : 85 dB en écoute prolongée, les dégâts causés étant généralement irréversibles et provoquent ce qu'on appelle des accouphènes.

Adapté au son Rock :

Et la qualité vaut-elle le prix ?.

Pour écouter sa musique on est dans le correct avec des fréquences couvertes de 20 Hz à 20 kHz.

Bref, on n'est pas ici dans l'écoute de morceaux de base. Pour être dans les meilleurs conditions d'écoute, il n'y a pas de secret : il faut pousser le son mais pas à fond.
On regrettera parfois le côté «trop poussé» de la restitution : c'est froid et ça manque un peu de douceur et d'originalité. Mais ne poussons pas le bouchon trop loin : le son est plus que correct et le rapport qualité prix est bon.

missisa20

missisa20

01.06.2010 11:59

Je l'ai également mais n'ai pas encore rédigé mon avis. Mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord. Je me suis offert ce prodit et ne regrette pas mon investissement !

aurelie17

aurelie17

10.02.2010 20:23

Bien trop cher pour moi

boneparole

boneparole

19.01.2010 10:51

un casque qui plairait bien à mon mari!! :))

MONSTER Set de bornes Beats by Dr. Dre Quicklock

MONSTER Set de bornes Beats by Dr.​ Dre Quicklock

Les cosses de câble QuickLock de monster permettent, lorsqu'elles sont associées ...

24,99 € Conrad.fr 57 Evaluations

Frais de port: 7,99 EUR

Livraison: 3 Jours

Conrad.​fr

Beats Electronics Ecouteur monster beats by dr dre

Beats Electronics Ecouteur monster beats by dr dre

bonjoursJe vends des écouteurs monster beats by dr dre sous blister avec tous ...

45,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,45 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

BEATS BY DR.DRE Beats Tour 2.0 - nero - Cuffie intra-auricolari

BEATS BY DR.​DRE Beats Tour 2.​0 -​ nero -​ Cuffie intra-​auricol​ari

Les écouteurs intra-auriculaires Beats Tour 2.0 de Beats by Dr.DRE sont équipés ...

94,05 € Pixmania 2639 Evaluations

2. aurelie17
  3. boneparole

1. StevenGer

beats by dr. dre Beats BY Dr.dre Studio beats by dr. dre Beats BY Dr.dre Studio
(+) Son parfait, isolation des bruits extérieurs
(-) Un si beau casque qui fonctionne encore avec des pilles... Le prix est un peu élevé
beats by dr. dre MIXR beats by dr. dre MIXR
Mini Casque - Sans Dolby Prologic / AC3