More Abba gold

Evaluation générale (1): Evaluation totale More Abba gold

Tous les avis sur More Abba gold

ABBA, quel groupe!!!!

5  02.01.2002

Avantages:
Le nombre de titres

Inconvénients:
rien

Ephylyos

Membre depuis:30.08.2001

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Malgrè mes 25 ans , je suis un fervant admirateur de ce groupe nordique! Et oui , le disco, n'est pas mort!

J'aime, j'ecoute, je m'éclate, cela me rappele plein de choses de mon enfance, des virées avec ma soeur, etc.....
Les chansons sont toujours aussi entrainantes et toujours d'actualité.Non je ne fais pas dans le kitch mais j'aime beaucoup.

Beaucoup d'entre vous je suis sur ont fredonné des airs de ce groupe suedois: comme chiquita, dancing queen, et bien d'autres encore.
Par contre c'est vrai que ce n'est pas de la musique electronique mais , meme si dans les années 70, c'etait tres en vogue, aujourd'hui ils sont plus en musique de fond plutot que de danser dessus!!
Je m'imagine bien avec des couleurs afriolante, des pattes d'eph,de long cheveux avec un j... a la main!Arretons de délirer un peu!!
Et puis non, j'ai une image des ces chanteuses en train de chanter, oui c'est leur job ok, et en superposition, j'ai celle de Priscilla folle du desert, cela fait assez bizzarre!!!
Mais bon, c'est vrai aussi qu'ils font partie des icones gays, au meme titre que Diana Ross,Madonna ou Mylene, d'ou le succes qu'ils ont encore aujourd'hui!!!

En plus, pour parler un peu du double CD, les photos, sont jolies et bien prises ce qui est rare, et dessus on retrouve toutes les chansons de notre enfance, alores jetez vous dessus avant qu'il ne soit trop tard!!!

A plus et

Knowing me, Knowing You!!!

jacquesherve

jacquesherve

03.06.2011 01:24

Un excellent groupe !

teddy33

teddy33

16.01.2002 04:11

Encore un point commun! Je suis fan du groupe Abba depuis le tube "Money, Money, Money", que j'écoutais en boucle à l'époque. Ce groupe m'a et me fascine toujours autant. Ils sont pour moi indispensables à la musique mondiale de tous les temps et resteront éternellement irremplaçables...

Apus

Apus

13.01.2002 16:29

et bien je viens de voir dans le premier commentaire sur ton avis que non, ce morceau est bien celui d'abba.Bon avis, tres bien de retourner a nos bonnes vieilles sources :o),meme si les mixs fait sur ces morceaux ne sont pas si mal fait (enfin en general)

L'avis sur More Abba gold a été lue 4350 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve