Vous aussi tentez la "sexytude" et la séduction

4  13.11.2002

Avantages:
Originalité, beauté, service des vendeuses;

Inconvénients:
prix, qualité .

Babbie

Membre depuis:09.10.2002

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour moi, la "sexytude" est la sensualité qu'émane un femme lorsqu'elle est belle et sexy mais qu'elle ne s'en rend pas compte. Bien sûr, c'est une attitude qu'elle travaille depuis des années, mais normalement il faut pas le dire! Je trouve que dans les magasins Morgan, tout nous invite à développer ce coté « séductrice sans en avoir l'air » et toujours être bien habillée dans toutes les situations avec des styles différents. C’est comme une invitation à prendre confiance en nous et à avoir une attitude plus glamour au quotidien.

C’est vrai que la dernière fois que j’y suis allée, je suis arrivée avec mon gros blouson de motarde, mon casque et les derniers vêtements qui restaient dans mon armoire c’est à dire un jean bien moche et un gros pull genre armée. Donc, je suis allée renouveler ma garde robe pour me permettre de retrouver l’allure ultra-féminine que j’adore avoir en total décalage avec le fait que je fasse de la moto. Je m’égard… pardon,j’en reviens à la boutique, où les vendeuses m’ont vu arriver et ne se sont pas tout de suite intéressée à moi, donc j’ai du aller les chercher et leur expliquer que je n’était pas un garçon manqué et que je venais vraiment m’acheter des fringues. Une fois que je leur ai demandé des renseignements, elles se sont hyper bien occupé de moi et maintenant que je repasse elles se souviennent de moi !

J’aime l’allure que les vêtements donnent, je suppose que ça ne va pas à tous les physiques puisque moi, j’ai la chance de faire un mètre soixante dix huit, et que c’est l’une des seules boutiques où je puisse m’acheter des pantalons puisqu’ils sont assez long au niveau des jambes. Surtout que sauf lorsque je suis en moto, ce qui est quand même quotidien, je porte des talons très hauts et des pantalons un peu trop long sont nécessaire pour avoir une jolie allure. Ce que j’aime dans les vêtements Morgan, c’est qu’ils sont souvent très originaux et nous donne l’impression d’être exceptionnelle puisque les modèles sont assez rares et je n’ai encore jamais croisé quelqu’un qui portait la même chose que moi (Dieu merci !)… je trouve qu’ils permettent d’avoir plus confiance en nous : car nous donne la sensation d’être plus belle !

C’est vrai qu’il faut bien avouer que les prix sont souvent exagérés mais sans doute est-ce là le prix à payer pour l’originalité. D’autant qu’on ne puisse pas dire que ces vêtements brillent par leur grande qualité… il y a souvent besoin de petites retouches que le magasin fait faire sans frais mais je n’aime pas attendre !!! Ceci étant dit, les vêtements Morgan que j’ ai acheté il y a quelques années sont toujours en bon état et je continue à les mettre avec plaisir car ils ne se démodent pas . Ils vendent des chaussures magnifiques dans tous les genres pour aller avec toutes les tenues, de la plus extravagante à la plus sage!

Ce qui me réjoui particulièrement, c’est que à mon dernier passage à la boutique, j’ai vu qu’ils commençaient à vendre de la lingerie… et vu que je suis très coquette, je pense que dés que j’ai des sous, je vais craquer pour un ensemble ! J’aime beaucoup le fait qu’il existe une carte de fidélité qui permet de bénéficier d’offres ou de bons de réductions… le problème, c’est qu’il n’en envoient pas assez souvent. J’aime bien aussi quand il y a des offres promotionnelles ou des soldes parce que là on fait de bonnes affaires.

Allez les filles, tentez l’aventure et plongez vous aussi dans la "sexytude" !!!!

lilfairymarine

lilfairymarine

26.05.2003 21:54

Très bon avis !! J'adoooooooooore la lingerie Morgan , si tu la vois , tu craqueras c'est obligé !! Marine

marajade

marajade

03.12.2002 00:59

J'aime beaucoup cette marque mais c'est vrai que c'est assez cher :-/ Moi aussi je porte des talons assez hauts et du coup j'aime bien quand les pantalons sont bien bien longs (même si je suis plus petite que toi, 1m70 seulement). La "sexytude"... j'aime bien cette vision des choses :)

veronique1982

veronique1982

20.11.2002 01:33

y'a des trucs sympa chez eux c vrrai, mais c'est un peu cher qd meme @++ Véro

L'avis sur Morgan (mode) a été lue 1905 fois et a été évaluée:

1. xina11