Mory Group

Avis sur

Mory Group

Evaluation générale (2): Evaluation totale Mory Group

 

Tous les avis sur Mory Group

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


transport MORY : ne veut pas indemniser les avaries de transport

1  20.02.2012

Avantages:
aucun, méfiance  +  +  +  à la livraison

Inconvénients:
mauvaise foi des services, en contradiction avec les dires des livreurs

granbricolo

Plus à mon sujet:

Membre depuis:06.07.2011

Avis:3

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai acheté un lave-linge sur le site Le Missile. Il m'a été livré par l'entreprise MORY.
Le livreur ne m'a pas laissé le temps de déballer le produit et m'a fait signé le bon de livraison, en me disant que j'avais 48 heures pour faire des réclamations. Je l'ai rappelé moins d'une demi-heure après car la machine était endommagée, sous son emballage qui avait l'air intact. Il a refusé de revenir rechercher la machine et m'a dit de faire une réclamation. J'ai envoyé une LRAR l'après midi même au transporteur et au fournisseur. Le fournisseur m'a assuré que la machine était intacte au départ. Le transporteur se retranche derrière le bon de livraison signé et a fait une déclaration pour la forme à son assureur. Je risque d'y être d'un lave linge de 900 € !
MON CONSEIL : NE CROYEZ PAS LES LIVREURS (EN TOUT CAS CEUX DE MORY) ET EXIGER DE DEBALLER LA MARCHANDISE DEVANT EUX. S'ILS REFUSENT, REFUSEZ LA LIVRAISON. J'estime que la mauvaise volonté, pour ne pas dire la mauvaise foi de MORY est flagrante. Pour info, la machine a été déballée là où elle m'a été livrée, c'est à dire sur la terrasse couverte devant la porte d'entrée de plain pied de ma maison (le livreur a refusé de la rentrer dans la maison !)


Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
knighty

knighty

20.02.2012 15:19

Tu as déjà fait ouvrir un section spécifique pour ton avis ce qui est bien. Par contre, évite d'écrire en majuscule, on aime pas beaucoup ça qq'un qui nous crie dessus ! Le problème est la signature du BL, il ne faut pas tomber dans le panneau et signé car après c'est le début des problèmes surtout si le livreur est pressé, cela cache qq chose...

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Mory Group a été lue 406 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. knighty

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité