Smartphone très pratique mais quelques problèmes.

3  02.12.2011

Avantages:
Motoblur, écran

Inconvénients:
puissance

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

Membre depuis:02.12.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Titulaire d'un motorola atrix depuis juillet 2011, j'ai choisi ce téléphone portable par rapport à son rapport performance/prix et aussi je ne voulais pas mettre énormément d'argent dans un iPhone ou un samsung galaxy S2 par exemple. Donc je me suis lancé dans l'aventure motorola avec ce petit smartphone. Le portable est sous android, cela permet d'avoir de nombreuses applications disponibles sur le market android mais aussi un portable qui a des performances plutôt bien mais pas non plus extraordinaire. En tout cas il est très pratique au niveau de l'agenda et de la synchronisation avec les mails et aussi aucun problème au niveau des appels. Mais récemment, j'ai eu un petit problème avec la sortie jack (audio) du téléphone qui ne marchait plus, ce qui est embêtant pour écouter de la musique avec des écouteurs ou un casque. Mais sinon à part ce problème et de petit freeze du téléphone quand on l'utilise trop longtemps à pleines puissances, c'est un très bon téléphone pour son prix.

Partager cet avis sur

knighty

knighty

02.12.2011 21:15

Avis trop court. On a pas les caractéristiques de l'appareil ni ses possibilités. Il ne faut pas hésiter à completer l'avis plutot que de mettre des ajouts dans le commentaire.

02.12.2011 20:24

Neuf, il coûte environ 360 euro. Sinon il est fourni avec des écouteurs et un chargeur. Son autonomie n'est pas énorme mais permet de tenir au moins 7 heures en utilisation. Dans mon cas, je le charge tout les jours mais je l'utilise environ 5 heures par jour. Oui on peut prendre des video en HD, l'appareil photo est de 5 Mpx avec autofocus et le temps de video est de 30 min maximal en format 720p.

thienhoang

thienhoang

02.12.2011 19:41

pour son prix ==> et le prix peux-tu nous l'énoncer? peux-tu nous parler de son autonomie? il fait vidéo?

L'avis sur Motorola Atrix a été lue 1419 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. knighty

Motorola Moto G 3ème Génération 8 Go Motorola Moto G 3ème Génération 8 Go
4G, WCDMA (UMTS) / GSM - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900
Motorola MOTO X Play Motorola MOTO X Play
NFC, IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 169 g
Motorola MOTO X Force Motorola MOTO X Force
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.1, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 166 g