Motorola C205

Evaluation générale (1): Evaluation totale Motorola C205

Tous les avis sur Motorola C205

Convient aux étudiants

4  11.08.2005

Avantages:
rapport qualité/prix , leger

Inconvénients:
ni WAP,ni multimédia

Qualité

Ergonomie

Nardjess

Membre depuis:30.07.2005

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est mon permier portable, et j'en suis satisfaite pour la configuration minimale qu'il propose;
Mon objectif était d'acquérir en urgence le portable le moins cher en attendant d'en acheter un plus performant multi-média et GPRS mais j'ai fini par l'adopter, me suis habituée à la manipulation de ses touches il est tout mignon!
à chaque fois que j'ai envie de le revendre (les étudiants l'apprécient par économie et son rapport qualité/prix) je me rétracte !
j'apprécie la saisie intuitive pour les messages SMS, les icônes et symboles,
ses différentes types de sonneries, et la touche du maitre : il permet de composer sa propre mélodie en clé de sol à l'aide d'un un jeu de fréquence , amusant ! et à ce propos j'ai passé des heures à jouer à ses jeux de stratégies et de reflexion (caisses, jetons).
il permet de repertorier 100 numéros.
mais ce que j'aime pas assez c'est l'écran monochrome vert, enfin il n'empêche qu'il fait bonne fonction de lampe de poche en pleine obscurité
le vibreur peut fonctionner avec la sonnerie,et je préfère l'accrocher autour du cou !
quand je suis devant le PC avec mon portable à coté, le moniteur du micro me le signale bien , bien avant ,que mon portable va sonner ,par des perturbations (fritures )de l'image!
en avez vous fait l'expérience?

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Motorola C205 a été lue 982 fois et a été évaluée:

1. alex49