Motorola V360

Evaluation générale (21): Evaluation totale Motorola V360

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,00 EUR à 19,30 EUR

Tous les avis sur Motorola V360

robok

Membre depuis:24.05.2006

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais vous parler d'un téléphone que j ai choisi pour son prix et sa qualité.

Il est de la marque Motorola qui, je trouve, est une excellente marque au niveau téléphone.

Il n'est pas du tout récent, je le reconnais, puisque c est un v360. Mais je cherchais un téléphone dans mon budget, pour offrir au fils de mon ami, pour son anniversaire. C'est vrai que nous n'avions pas énormément de choix nous avions moins de 60e.

C'est le seul dans ces prix qui permettait d'écouter de la musique, et à clapet.

Il voulait avant tout un téléphone avec appareil photo, avec lequel on puisse écouter de la musique et à clapet (pour éviter de l'enclencher par inadvertance, et aussi qu'il soit moins encombrant).

Vous trouverez, bien sur, dans sa boite chargeur, livret et kit piéton.

Il est assez complet et facile d'utilisation, pas besoin d'ouvrir le livret. Voici ce qu'il fait : lecture et capture vidéo, lecteur de musique, sms et mms, connectivité bluetooch et vibreur. Et toutes les autre utilisations de téléphone portable.

Ce que j'aime, c'est que c'est un téléphone qui a une très petite taille après être plié, mois de 5 cm x 9, et il est super léger moins de 95gr environ.

On pouvait lui ajouter une carte mémoire en plus, nous l'avons fait, car le fils de mon ami s'en sert en mp3. Nous avons payé la carte mémoire environ 15e pour 526mo.

Son écran a une haute définition. Ce que j aime aussi, c'est qu'il a un écran externe ou on peut lire facilement et rapidement l'heure et la date.

Sa batterie se recharge rapidement et il a une bonne autonomie, pourtant il est utilisé en mp3 (mais attention : il faut savoir que ce téléphone ne peut pas lire des fichier mp3 dont le taux est supérieur a 192 kbps).

Il est complètement satisfait et content de ce téléphone. Nous l'avons acheté en boutique Orange avec un abonnement m6 mobile qui est un compte bloqué pour 69e.

*i*

[J'avoue qu'elle était facile ;)]

Sagem ^_^ Ca j'aime ;)

Station De Charge MOTOROLA V360V - 9000mAh

Station De Charge MOTOROLA V360V - 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

1. madrileno
  2. miminette
  3. mariejeanne_kanna

Motorola ES400 Motorola ES400
Monobloc - GPRS, CDMA, UMTS, HSDPA, EDGE - Avec Appareil Photo Numérique 3.2 mégapixels, Avec Lecteur MP3 - Quadband - TFT
Motorola Moto 360 Motorola Moto 360

Motorola Q Motorola Q