Moulinex AM 7000 31 Autofrito

Evaluation générale (2): Evaluation totale Moulinex AM 7000 31 Autofrito

Tous les avis sur Moulinex AM 7000 31 Autofrito

friteuse automatique mais cuisson bof

3  14.05.2010

Avantages:
descend et remonte sans surveillance

Inconvénients:
cuisson pas sensas

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

ESTREE

Membre depuis:23.10.2002

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'avais auparavant une moulinex automatique aussi, dont j'etais plutôt satisfaite, sauf que la cuve n'était pas amovible et ayant depuis peu acheté un lave vaisselle, j'ai voulu redonner un coup de jeune aussi à ma friteuse, trouvant que l'autre laissait des traces d'huile autour d'elle après la cuisson..
bref il m'en fallait absolument une automatique, qui descend quand la température est atteinte, et qui remonte seule une fois les frites cuites ! c'etait pour moi la priorité et la moulinex autofrito est la seule que j'ai trouvé ayant cette capacité donc j'achète !
design plutôt sympa, par contre quelques hics !
pas de bouton marche arrêt obligé de débrancher pour changer de programme en cours de route bref je trouve pas ça super pratique
et la cuisson des frites, bon ça ne fait que 5 fois que je m'en sers à peu près mais je suis déçue par rapport aux frites "maison", épluchées fraîches !
sur le fond du panier elles ne cuisent pas et je ne comprends pas pourquoi ! il faut rajouter de l'huile au dessus du niveau maxi conseillé pour que tout soit immergé et à la fin de la cuisson j'ai un gros tas de frites collées !
selon le manuel faut pas dépasser une certaine quantité aussi je ne pensais pas surcharger le panier mais je vais tout de même peser la prochaine fois avant de mettre pour m'assurer que ce n'est pas moi qui fait des bêtises !
frites surgelées rien à dire par contre !

un peu déçue tout de même !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Moulinex AM 7000 31 Autofrito a été lue 2077 fois et a été évaluée:

1. lastar.com