Mouviz

Mouviz

Evaluation générale (2): Evaluation totale Mouviz

Tous les avis sur Mouviz

Mouviz vous en fait voir... de belles!

5  24.12.2003

Avantages:
Très bonnes idées et bon contenu .  .  .

Inconvénients:
mais pas accessible à toutes les connexions !

mel-fx

Membre depuis:27.09.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Très bon site sur le cinéma indépendant et le court-métrage en général.

Dans les très bons points, on trouve: la gratuité du site, la grande variété de films, et la possibilité à tous de déposer leurs films. La mine d'informations et de news sur le ciné indépendant et les courts métrages (adresse d'organismes, de festivals, consils techniques, nouveautés, suivi des réalisateurs, avis objectifs fait par les internautes sur les films...)

Dans les points moins bons: seuls les nouveaux fimls sont disponibles en Média Player (tout le reste est en Real Player et tout le monde ne l'a pas), quelques bugs qui obligent à recommencer le chargement des films, le forums un peu fouillis et plein de redites, un site un peu flou (pas super organisé en fait).

Dans l'ensemble, mouviz reste quand même la référence du site de courts sur le net. A aller voir!

lilazou

lilazou

22.01.2004 02:02

merci parce que je connaissais pas du tout, je vais aller y faire un tour!

Dusart62

Dusart62

24.12.2003 18:27

Hello ! (t'en as de la chance au vu des super commentaires du dessous ! :) *ironie*) Je vais te paraitre chiante duy coup avec mon long commentaire et mes questions... :Þ "Très bon site sur le cinéma indépendant et le court-métrage en général." --> pourrais tu ptet un peu expliquer ce qui fait la différence avec un allociné.com ou commeaucinema.com... d'ailleurs, tu n'as pas pensé à mettre l'adresse exacte du site ! :) "On y trouve de tout en genre (Humour, animation, thriller etc) et quelque fois du n'importe quoi (jetez un oeil dans la rubrique 100% délire)et en bonus il y a les interviews des réalisateurs." --> quand tu dis qu'on y trouve de tt, ce sont les résumés qu'on trouve ? on peut acheter sur ce site ou c'est juste de l'information ? "Petits hic, le forum par exemple n'est pas excessivement animé, et la navigation n'y est pas très aisée." --> un peu plus de détails sur ce formu auraient été les bien venus... Comment s'organise t il en gros ? selon les films ? les réalisateurs ? un gros bordel et c'est tt ? "avis objectifs fait par les internautes sur les films..." --> avant d'y être placés, ils sont vérifiés par qq chose ou bien un internaute peut publier comme il veut ? (celle là c'est juste une question de curiosité !) "seuls les nouveaux fimls sont disponibles en Média Player (tout le reste est en Real Player et tout le monde ne l'a pas)" --> euh, j'ai du mal comprendre alors... On peut carrément avoir les films, les visionner chez soi ? Voilou, ton avis mérite d'être quelque peu détaillé je trouve. En espérant ne pas être passée pour une méchante mais juste pour une curieuse, @ +. :)

tototutur

tototutur

24.12.2003 17:19

Je ne connaissais pas du tout...

L'avis sur Mouviz a été lue 1049 fois et a été évaluée:

1. tototutur