Clarins Multi-Blush

Clarins Multi-Blush

Evaluation générale (1): Evaluation totale Clarins Multi-Blush

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 21,68 EUR à 24,40 EUR

Tous les avis sur Clarins Multi-Blush

???????? KEZAKO ??????????????

5  05.12.2006

Avantages:
bonne tenue, couleurs attrayantes

Inconvénients:
aucun

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

ourson81

Membre depuis:23.09.2006

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Envie de fuir les couleurs ternes de l'hiver ? Cela m'est arrivé, et plus d'une fois. Et c'est à cause de cette fuite incessante que je me suis retrouvée à acheter un produit Clarins, le "multi-blush".

'''''''''''''''' ????????? KEZAKO ??????????'''''''''''''''''''''''''''

Multi veut dire plusieurs. Donc, mon produit "multi-blush" possède en fait 3 fonctions en une.

Il maquille:
¤¤¤¤ mes pommettes¤¤¤¤¤
¤¤¤¤ mes yeux ¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤ mes lèvres ¤¤¤¤¤¤

Merveilleux, un seul produit pour fuir, toujours fuir ces couleurs tristes d'hiver, cette mélancolie qui a tendance à nous envahir.

""""""""""""""""" La présentation ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Il s'agit d'une poudre compacte contenue dans une jolie petite boîte ronde, aux bords dorés, fermé par un petit couvercle en plastique transparent.

Le conditionnement est très pratique. Je glisse toujours ce petit boîtier dans mon sac à main, même le samedi soir lorsque je suis de sortie et que je n'emmène qu'une petite pochette. C'est devenu mon ami indispensable, sans lequel je ne peux plus sortir. Il est si mignon, ce petit boîtier, qu'il se cache dans n'importe quel recoin pour m'accompagner.

'''''''''''''''''''''''''''' La poudre """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est une crème poudre très fine qui s'applique du bout des doigts. Pas besoin d'applicateur, de pinceau, la vie est simplifiée !!!

Elle se décline en 3 coloris :
¤¤¤¤¤ 01 : litchi
¤¤¤¤¤ 02 : châtaigne
¤¤¤¤¤ 03 : abricot
¤¤¤¤¤ 04 : mandarine
¤¤¤¤¤ 05 : framboise

Personnellement, j'ai choisi la teinte mandarine car je pense que c'est celle qui convient le mieux à ma carnation.
La teinte châtaigne est un peu foncée à mon goûte et la teinte framboise vraiment trop rosée. Je veux avoir des couleurs, mais pas rose comme une framboise !

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Le maquillage '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Rien de plus simple. Il s'agit d'un maquillage "3 en un" :
¤¤¤¤¤ le fard à joues
¤¤¤¤¤ le fard à lèvres
¤¤¤¤¤ l'ombre à paupières

Je ne mets pas forcément de la poudre sur les 3 éléments sus-cités. Il m'arrive parfois de m'en servir en tant que fard à joues et ombre à paupières et de mettre simplement un gloss brillant sur mes lèvres.
J'ai également tendance à m'en servir plus comme fard à joues que comme maquillage "3 en un".
Toutes les combinaisons sont possibles, c'est ce que j'apprécie dans ce type de produit.

Le résultat est très lumineux. "Multi Blush" illumine votre visage et votre sourire. Il donne une impression soyeuse à votre peau et à vos llèvres. On aurait envie de les croquer !

Je trouve que ce maquillage tient longtemps. Il a une assez longue durée de vie. Il m'est parfois arrivé de me maquiller le matin et à la pause café, je m'apercevais alors que je n'avais quasiment plus rien sur les paupières.
Cela n'arrive pas avec "Multi Blush", c'est un produit qui tient et qui produit un bel effet.

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Mon opinion '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Je suis ravie de cette poudre. J'adore l'utiliser car son contact est très agréable. Il est très facile de l'appliquer. Les résultats sont concrets, durables.
La tenue du produit est parfaite, je m'en félicite chaque jour.

Je pense en avoir pour deux ou trois mois avant de terminer ma boîte. En effet, on en utilise très peu à chaque application et du coup, la poudre s'use très peu.
~

~#~#~#~#~#~#~# Un produit de maquillage que je vous recommande vivement ~#~#~#~#~#~##~#~##

PommeLapin

PommeLapin

30.03.2008 14:52

Clarins est une de mes marques péférées et je n'ai jamais rencontré de pbs avec .... je n'ai pas testé le mutli blush mais ton avis me donne très envie ... :o)

cathy73250

cathy73250

14.12.2006 11:44

ce produit a l'air vraiment sympa!!!!

xina11

xina11

10.12.2006 13:29

Moi qui ne choisi que des teintes rosées en blush, je devrais changer et essayer une teinte orangée, comme "mandarine" .

Clarins - Multi-Blush Fard à Joues Crème - N°4 Rosewood - 4g

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

Clarins Multi-Blush Fard à Joues Crème 01 Peach

Clarins Multi-​Blush Fard à Joues Crème 01 Peach

Un blush-crème qui se transforme en poudre au contact de la peau. 4 tons de rose ...

23,20 € Mabylone.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,30 EUR

Livraison: 1-​2 Jours

Mabylone.​com

Clarins Multi-Blush Fard à Joues Crème

Clarins Multi-​Blush Fard à Joues Crème

Multi-Blush Fard à Joues Crème Les Bénéfices Beauté Un blush-crème qui se ...

24,40 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR