United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

Avis sur "United Beatz of Floorfilla - Floorfilla"

publié le 14/09/2003 | sisi37
Membre depuis : 19/03/2003
Des nouveaux avis pour bientot... patience ! je suis un peu long à chercher mes idées et à écrire !
Avantages convient au début d'une fete
Inconvénients convient moins bien à la fin de la fete !
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"donne envi de bouger !"

Floorfilla est un groupe de techno, qui donne envi de ce remuer ! Si vous voulez l'écouter, allez sur teckno.com et écoutez un extrait sur un CD, le anthem 6 de floorfilla est vraiment super.

Pour ceux qui ne connaissent pas donc, c'est un groupe de techno (musique informatique) pour faire la fete. Asser différent des autres DJ, puisque c'est plus de la musique pour commencer une fete et mettre tout le monde sur la piste de dance.

Floorfilla avait fait une pause sans trop de musique pour commencer la fete, et la avec le anthem 6, ça ressemble un petit peut aux anciens anthem, avec esque vous etes la ce soir ???

La techno est une musique qui dépend vraiment des gouts, mais il y a de la techno calme, et de la techno mouvementée, floorfilla fait parti de la deuxième catégorie, c'est beaucoup de basse par exemple.

Je le conseil donc à tous les amateurs de musique électronique, mais un peu moins aux amateurs de musique classique, qui pourraient etre choqué de ce style de musique complètement différent.

• coconoisette publié le 27/03/2004
    tous les gouts sont dans la nature! moi j'aime calogéro c'est pas pareille tu vois la sensibilité de ce jeune homme me plait bien
  • caro30 publié le 22/12/2003
    Dommage que tu ne parles pas plus de l'album. @+
  • Lilas82 publié le 16/09/2003
    je n'aime pas trop ce genre de musique!!!

Information produit : United Beatz of Floorfilla - Floorfilla

Artiste: Floorfilla