El vals del obrero - Ska P

El vals del obrero - Ska P

Avis sur "El vals del obrero - Ska P"

publié le 26/03/2001 | terton
Membre depuis : 01/03/2001
Avantages C'est Ska-p, on est sûr que le contenu est de qualité et plein de surprises
Inconvénients AUCUNS... sauf si vous n'aimez pas être heureux

"Le plus connu, des albums de Ska-P"

El Vals Del Ombrero est un album qui réconcilie les punkers, les fans de rythmes latino endiablés, les reagge-men et représente une valeur sûr pour les adeptes de Ska.
Le titre le plus connu est légalisation, il m'arrive de l'entendre fredonner ici et là par des personnes qui ont le sourire aux lèvres et un visage qui exprime le bonheur. (Et pas besoin de fumer…)
Autour de cette chanson, gravitent de 11 autres morceaux tous plus enjoués et sympathiques les un que les autres scandant par exemple la liberté d'expression, la liberté sexuelle, les tests scientifiques sur les animaux, les divers abus du gouvernement espagnol. (Hé oui ! Y'a pas que chez-nous que c'est le bordel)
Tout ce qui faut pour me faire regretter de n'avoir pas fait d'Espagnol…
On se demande vraiment ou ils vont chercher tous ces riffs si parfaitement imbriqués, coupés par des contre-temps magiques, et repris en cœur par tous les instruments et les voix.

Cet album, au risque de me répéter, sent le bonheur. CD à écouter dans toutes les situations, à tous moments et en boucle. Je le préconise sans modération avant une soirée, au réveil, dans la douche, pendant un long trajet en train ou automobile mais surtout quand vous avez le cafard.

El Vals Del Ombrero se trouve assez facilement à la FNAC, au rayon SKA. C'est pour certains le meilleur album, personnellement je préfère Planeta Eskoria qui est un poil plus technique.

• herisson_touffu publié le 21/09/2004
    Un des albums de ma promo de l'IUP. Somos la Revolucion
  • enhancer publié le 24/06/2002
    Legalegalisacion!CANABIS!de calidad y barato Legalegalisacion!Basta de prohibicion! @+
  • loulou16 publié le 21/02/2002
    Je préfère moi aussi planeta eskoria

Information produit : El vals del obrero - Ska P

Artiste: Ska P