American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

Date de sortie: 2003-07-22, CD, Universal

Avis sur "American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers"

publié le 16/10/2003 | JOCEANNE
Membre depuis : 24/05/2003
Avantages A lui seul il vaut le 1 et le 2
Inconvénients Il ne dure Qu'une heure et demi !!

"P'tain qu'c'est bon !!"

Ca y est, il est enfin sorti, j’attendais ce film depuis un bout de temps ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre car généralement on a toujours des à priori sur les deuxièmes voire le troisième volets d’un film, de plus Américan pie 2 n’était pas tout à fait à la hauteur de mes attentes…

J’ai donc eu la chance d’aller voir ce film hier soir et à vrai dire il est géant, l’équipe est toujours la même, ce qui laisse entrevoir une fin digne du premier !

C’est chose faites pour Jesse Dylan le réalisateur, on s’demande ou il va chercher tout ça, on a même pas le temps de se remettre d’un fou rire qu’un autre prend déjà le dessus, c’est dingue ! Même pas le moindre répit….Le scénario est un peu plus recherché que les précédents et l’humour y est très différents, bien sur on a toujours une orientation sur le sexe en générale, mais tourné différemment, peut être plus subtil quoi que ???!!!

Les acteurs sont Jason Biggs, Alyson Hanigan, Thomas Ian Nicolas, Sean Williams Scott, Eddie Kaye Thomas…
La durée du film est d’ 1 heure 32 minutes de bonheur !!!

Comme l’affiche le laisse prétendre, il s’agit bel et bien du mariage de Jim et Michelle dont il est question, on va donc vivre les déboires de la préparation de celui-ci pour notre plus grand plaisir et quel plaisir !!! Vous pourrez vous rendre compte tout au long du film que Stifler a pris une place importante dans le scénario, tandis que Kévin lui a plutôt été délaissé…
Comme toujours vous retrouverez les situations embarrassantes de Jim ou son père y ajoutera encore une pointe de morale dont il se passerait bien !
Pause caca s’affirme également dans le film toujours en lutte contre stifler, et bien sur pour une histoire de maturité envers les filles !!!
J’ai bien entendu des passages fétiches, « Stifler en boite de nuit », « l’enterrement de vie de garçon » et « la truffe au chocolat », mais je vous laisse la joie de les découvrir, enfin bref le film est excellent, si vous avez aimé les deux premiers vous adorez celui-ci, alors qu’attendez vous ? Allez le voir ça en vaut la peine j’vous assure.

Ce qui est bien sur regrettable c’est qu’il est concevable que ce soit le dernier volet, mais la fin du film n’est pas assez explicite pour s’attendre à la fin de leurs aventures après tout y’a que Jim qui s’marie ? Donc qui sait ? Enfin j’espère qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin !

• Devestel publié le 25/04/2004
    contrairement au 2ème, jai adoré celui là! Biz, angel =)
  • Prisci0811 publié le 19/01/2004
    assurement le meilleur des 3. BYE FRED
  • plainte publié le 21/11/2003
    très bon avis et très précis!! ce qui m'empéchera par la suite d'écrire un avis sur ce film puisqu'un avis (le tien) très complet existe déjà. Ce dernier épisode (non!!!) est probablement le meilleur de la série (en concurrence avec le premier) avec des gags toujours plus drôle les uns que les autres même s'ils ne dépassent pas souvent la taille (et lorsque c'est le cas attention aux haut le coeur!!!). L'équipe de stifler finit en beauté une série très divertissante.

Information produit : American Pie 3 (American Wedding) - Artistes Divers

Date de sortie: 2003-07-22, CD, Universal

Titre: American Pie 3 (American Wedding)

Artiste: Artistes Divers

Date de Sortie: 22 juillet 2003, 20.04.2004

Label: Universal

MPN: 74402

EAN: 060249807679, 5050582113822

Année de Sortie: 2003

Style de Musique: Hard Rock

Réalisateur: Jesse Dylan

Acteurs: Jason Biggs; Seann William Scott; January Jones; Alyson Hannigan; Thomas Ian Nicholas

Type de Public: Tous publics

Année d'édition: 2004

Format: DVD

Editeur: Universal Pictures Video

Nom: American Pie 3 - Marions-Les ! (Version Intégrale)

Référencé sur Ciao depuis: 29/01/2010