Objectif :Thunes – Ultra Vomit

Objectif :Thunes – Ultra Vomit

Avis sur "Objectif :Thunes – Ultra Vomit"

publié le 07/06/2009 | pupure
Membre depuis : 09/02/2008
Décès du dernier grand bluesman et décès d'un des derniers grands rockeurs... rude année 2015 pour la musique. RIP Lemmy (et BB King).
Bien
Avantages l'étendue des styles proposées
Inconvénients la durée de vie....
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Ultra vomit qui?"

Objectif: Thunes – Ultra Vomit

Objectif: Thunes – Ultra Vomit

Alors, voici le deuxième album d'Ultra Vomit après Mr. Patate. Ce n'est plus le même Ultra Vomit, ce n'est plus que du grind car ce cd est un vrai mélange de différents genres.

C'est d'ailleurs l'un des points positifs de l'album car on diversifie la "connerie si on peut dire ca comme ça.

D'ailleurs l'album commence très bien avec une intro superbe type power guerrier presqu'aussi bonne que celle du groupe culte Manowar. Qui est courte et qui est enfaite une reprise délirante du générique de koh lanta.

Après nous avons droit à des chansons très amusantes dans des styles très varié, du power au black en passent par du vieux métal type Motorhead où imite parfaitement la voix de la légende plus ou moins vivante Lemmy.

L'une des très bonnes chansons est Mountain of Math, du black oki mais très délirant comme chanson.

Voila plus ou moins une liste de style pour les chansons les plus importantes:

-Intro: power guerrier -Quand j'étais petit: hard rock bien gras.
-Darry Cowl Chamber: assez néo metal en faite.
-Les Bonnes Manières: metal thrash peut etre voir death....
-Boulangerie Patisserie: du grand happy metal bien sympathique.
-Maïté Ravendark: du black de cuisine xd!
-Je Ne T'es Jamais Autans Aimer: la ballade au riff punk.
-Poil De Cul et croute de pus: du grind et oui les deux seules chanson de ce style dans le cd.
-Mountains Of Maths: du black à la Immortal vous vous souvenez les Kiss dégénérées la.
-Je Possède Un Cousin: la chanson pour le live amusante et entrainante.
-Je Collectionne Des Canards (Vivants) et outro: le duo chanson et casting débile a souhait, du metal je dirais simple mais poilant.

C'est amusant au point de vue des paroles mais ce groupe nous montre aussi son potentiel dans de nombreux styles sans oublier qu'ils ne sont pas si mauvais techniquement que la plupart des groupes dans le genre.

Prouver par l'instrumental Gremlins At The Gates qui est très fun et particulièrement plaisante a écouter.

Le seul problème est la durée de vie d'une galette comme cela car les textes amusants voir débiles c'est bien un moment mais ça deviens vite lourd donc une bonne note pour cet album qui prouve qu'un groupe de grind peut faire autre chose. 6.66/10

• picadilli publié le 29/04/2010
    Je partage carement ton avis. Pour moi, hors de question d'acheter leurs albums par contre j'essaye de jamais louper leurs concerts !
  • claypool13 publié le 31/07/2009
    c'est clair qu'il vont encore plus loin dans la connerie, et c'est ça qui est bon! :-)
  • lucieclubmed publié le 10/07/2009
    tres bon avis