Body of the Life Force - Afu-Ra

Body of the Life Force - Afu-Ra

1 CD(s) - Rap - Label : Koch - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 23/04/2001 - EAN : 99923827221

Avis sur "Body of the Life Force - Afu-Ra"

publié le 28/03/2001 | ces06
Membre depuis : 25/03/2001
Avantages les productions , la diversité , les featuring
Inconvénients aucun

"afura , la révélation !"

Afura est le disciple de Jeru de damadja , un des pionnier du hip-hop
new-yorkais , cet album qui est sortit en decembre 2001 aux etats-unis est une grosse bombe ! et a fait un carton là bas . vous pouvez le trouver en import chez n'importe quel bon disquaire !
vous aimez le hip-hop de pure souche , vous ne serez pas deçu
a mon avis c'est un des meilleurs album de hip-hop de l'année
les productions sont magnifiques on y retrouve bien sur du son electronique mais aussi de l'instrumental trés recherché , les interludes sont des monstres d'originalité et de technique!

attendé ! Je ne vous est pas parler des featurings ! ils sont tout simplement hallucinants ! On y trouve le grand " mastakillah" la merveilleuse voix de "rasheeda" , et on est pas delaissé niveau reggae
et ragga puisqu'il y a aussi la voix de " cocoa brovaz " et la cerise sur le gateau " ky-mani" cela ne vous dis rien ?
c'est le fils de Bob Marley et il est exellent , c'est sans aucun doute le digne fils de son père!

si je devais conseiller un album de hip-hop new-yorkais de l'année 2001 c'est sans aucun doute celui là , vous pouvez y aller les yeux fermé

Information produit : Body of the Life Force - Afu-Ra

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2011