Body of the Life Force - Afu-Ra

Body of the Life Force - Afu-Ra

1 CD(s) - Rap - Label : Koch - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 23/04/2001 - EAN : 99923827221

Avis sur "Body of the Life Force - Afu-Ra"

publié le 25/10/2001 | twug
Membre depuis : 17/10/2001
Avantages Dj premier aux commandes, apprentissage avec jeru
Inconvénients aucun
pas encore évalué

"epoustouflant"

En effet c'est le mot qui convient le mieux. pour ma part decouvert avec jeru sur certain titres, nottament "east new york stamp", dans la bo du film ghost dog, j'ai achete son album au pif, simplement parce que je trouvait la pochette belle, et aussi a cause des productions de dj premier, toujours un gage de qualite, j'ai ete tres surpris. Premier album a 28 ans, et premiere bombe. Le son claque, les lyrics tuent, tous les details ont ete vu et revus pour eviter les erreurs. maintenant j'attend son prochain album, celui de la confirmation, le plus difficile, a ce qui parait, pour me regaler de son flow unique, proche de celui de Big L (R.I.P.). un conseil, acheter cet album les yeux fermes, vous ne le regreterez pas.

• BILMOUCH publié le 06/05/2004
    tres bon avis et tres bon gout!mais je ne suis pas d'accord B.I.G est et le restera toujours a des années lumiéres de tous,il est tout simplement inégalable!!!!!!a+++
  • kazzerone publié le 25/10/2001
    bienvenu sur ciao mais essaye de develloper plus Sinon envin un peu de musique sa change des avis de livre qui vienne de passe.
  • pickupjojo publié le 25/10/2001
    Bienvenue sur ciao ! Mais développe beaucoup plus tes avis, OK ? @+ Joffrey