Chronic 2001, The - Dr. Dre

Chronic 2001, The - Dr. Dre

1 CD(s) - Gangsta / Hardcore - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 20/03/2000 - EAN : 606949048624

Avis sur "Chronic 2001, The - Dr. Dre"

publié le 03/04/2001 | BADDOGUES
Membre depuis : 19/02/2001
Avantages On ne s'en lasse pas !
Inconvénients Ne pas l'écouter trop fort !!
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Dr.DRE, Snoop Dogg & Eminem: les rois du rap US"

Eminem et Dr DRE créent un vrai phénomène aux Etats-Unis par leurs provocations. La mère d'Eminem ne cesse de lui faire des procès. Dr DRE se produit lui-même et produit aussi Eminem. Dr DRE a fait le pari sui Eminem et c'est réussi car Eminem a vendu un nombre concidérable d'albums dans le monde. Dr DRE a là aussi a trouvé un alter ego en matière de provocation. A eux deux ils forment un duo étonnant et détonnant.

Il faut dire que Dr DRE a mit du temps à retrouver le succès après la mort de Tupac. Il trouva un jeune de 16 ans appelé Snoop Dogg qui écrivit "Still D.R.E." et qui fût un tube pour les Etats-Unis. Il vient de sortir un album solo qui s'intitule 2001 et qui est terrible.

Il y fait deux featurings avec Eminem qui sont du tonerre. On y retrouve aussi Still D.R.E. et The Next Episode evec Snoop Dogg. Le dernier titre de son album est tout simplement dédié à son frère qui fût blessé mortellement dans une bagarre alors qu'il sortait de chez lui. Si vous aimez le rap américain, je vous le conseille.

Eminem sort son premier album grâce à Dr DRE, il s'appelle The Marshall Mathers LP. L'album entier est génial (à mon goût) et je vous le recommande. J'ai été déçu de voir que "My name is" ne faisait pas partie de l'album mais quand je l'ai écouté j'ai tout de suis cessé de me pleindre. On y retrouve un featuring avec Dr DRE et Snoop Dogg qui est d'enfer! The real slim shady fait bien sûr partie du CD ainsi que Marshall Mathers. Je vous conseille quand même si votre choix n'est pas fait, d'acheter l'album d'Eminem et ensuite celui de Dr DRE; surtout si vous hésitez.

• mlb1 publié le 28/12/2007
    Avis peu intéréssant, dommage que ton avis soit aussi court et que tu n'es pas plus parlé de l'album en lui même !
  • calinedemars13 publié le 19/01/2005
    Le dieu du hip hop!
  • ceddelyon publié le 06/10/2003
    Snoop, Dre et Eminem c'est super mais méfiez vous de 50 cent qui cartonne bien en ce moment. @+

Information produit : Chronic 2001, The - Dr. Dre

EAN: 606949048624, 606949048921