Chronic 2001, The - Dr. Dre

Chronic 2001, The - Dr. Dre

1 CD(s) - Gangsta / Hardcore - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 20/03/2000 - EAN : 606949048624

Avis sur "Chronic 2001, The - Dr. Dre"

publié le 02/06/2001 | deathface
Membre depuis : 02/06/2001
Avantages un album avec de nombreux excellents titres
Inconvénients peu
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"La gangsta rap revienne, et avec force"

Depuis The Chronic, on ne croyait plus à un retour aussi brillant pour Dr Dre.
Et oui, vous avez ici un album géant, de pur gangsta.
L'album commence par une intro bien sympatique, voici les excellents titres:
"the watcher", un excellent titre ou excelle Dre, "Fuck you", avec le démoniaque snoop dogg, tres bon, "still dre", écoutez moi, c'est l'un des meilleurs beat que j'ai jamais écouté, un titre grandiose rhytmé avec des notes de piano,"XXPLOSIVE", comme son titre le montre, c'est un beat explosive, à écouter sur une plage, sous les palmiers,"What's de difference",on trouve ici un son 100% cote ouest avec XZIBIT et Eminem, "The next episod", un rhytme tout a fait cinglé avec Snoop Dogg s'il vous plait "Bitch niggaz", type gin juice de snoop dogg, tres calme, "LA shit", préparez vous à une rafale de flow avec un rhytme lourd, " BANG, BANG", un tres bon titre avec des voix féministes au refrain et des guns bien braqués, "the message", l'album se termine avec un titre tres R&B, avec la voix douce de Mary J Blige.
les titres intermédiaires:let's get high, Murder INC,BIG EGO
les titres faibles: les 2 qui reste, mais écoutables
Mais dans l'ensemble, l'album est très excellent, et dure longtemps.
A écouter!

• sganloo publié le 15/08/2001
    Je trouve que tu as survolé cet album qui pour moi est un incontournable et est un des rares albums de qualité qui est sorti ces derniers temps
  • ravanelli34 publié le 02/06/2001
    Un bon avis! Bonne continuation sur ciao!

Information produit : Chronic 2001, The - Dr. Dre

EAN: 606949048624, 606949048921