Chronic (+DVD) - Dr. Dre

Chronic (+DVD) - Dr. Dre

1 CD(s) - Rap - Label : Death Row - Distributeur : RSK/Gem Logistics - Date de Sortie : 24/01/2011 - EAN : 829982101228

Avis sur "Chronic (+DVD) - Dr. Dre"

publié le 25/11/2011 | julien1987
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"de la bombe"

Si le rock avait un représentant sa serait Queen. Si le reggae avait un représentant sa serait Bob Marley. Si la pop avait un représentant sa seré M.Jackson. Et si le rap devait avoir une image sa serait MONSIEUR Dr.Dre. Cette album tout comme ses productions, ses touches persos pour certains titre comme ceux de fifty, d'em' ou de snoop, font de Dr.Dre le dieu vivant du rap. J'espére que Dre nous offira encore un dernier de ses bijoux. Si je pouvais le rencontrer je lui diré ceci : "T'as révoluionner le rap, il y'a eu un avant Dr.Dre et un aprés Dre." Rien à dire pour ce chef d'oeuvre, c'est magnifique, c'est écoutable en boucle, c'est un bijou magnifique, le meilleur album de rap jamais créé

inintéressant

• Master42boy publié le 11/01/2012
    plagiat
  • notweak01 publié le 26/11/2011
    Plagiat de ----> http://www4.fnac.com/Remy/pr6F247680-F837-A32B-6F19-BD00F0500EEB?PageIndex=5

Information produit : Chronic (+DVD) - Dr. Dre

Référencé sur Ciao depuis: 24/05/2011