College Dropout - Kanye West

College Dropout - Kanye West

1 CD(s) - Rap - Label : Roc-A-Fella - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 16/02/2004 - EAN : 602498617397

Avis sur "College Dropout - Kanye West"

publié le 28/02/2006 | adrfr
Membre depuis : 23/02/2002
Avantages Même si on est plutôt rock, on aime
Inconvénients J'en trouve pas là

"Vous avez vu Jarhead?"

J'avoue, je n'ai découvert cet album et Kanye West qu'après avoir vu le film "Jarhead, la fin de l'innocence", et quand j'ai entendu cette pure chanson "Jesus Walks". Et là, coup de foudre. J'suis plutôt rock mais là, j'ai vraiment apprécier. Alors j'ai couru surfer sur itunes pour trouver ce titre; et j'ai découvert cet album et je ne m'étais pas trompé... Un mélange de rap, de r'n'b, de gospel, un flow comme j'aime, bref tout pour du bon son. D'ailleurs maintenant j'ai continué et j'écoute en boucle Late Registration.

• 29phil publié le 29/06/2006
    pas pour moi...
  • nesta21 publié le 27/03/2006
    et oui kaynes west c de la bombe ! il ya deux nouveaux album depuis , ils te plairont c sur, ce gars cartonne !
  • Rorschach publié le 28/02/2006
    trop court comme avis. j'adore Jesus Walks et Never Let Me Down, de loin les deux meilleures de l'album

Information produit : College Dropout - Kanye West

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2011