Cypress Hill - Cypress Hill

Cypress Hill - Cypress Hill

1 CD(s) - Rap - Label : Ruffhouse - Distributeur : Essential Music/Gem Logistics - Date de Sortie : 01/02/1997 - EAN : 5099746889326

Avis sur "Cypress Hill - Cypress Hill"

publié le 14/02/2003 | Gouvyz
Membre depuis : 14/02/2003
Avantages Du bon son bien hardcore
Inconvénients Un peu trop de métal a mon gout
peu intéressant
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Cypress Hill -> Stoned Raiders"

Les Latinos rappeur reviennent avec un nouvelle album intitulé "Stoned Raiders", ils nous reviennnent toujours avec leurs styles Fusion (Hard / HipHop), pour cette album c'est MC Ren et King Tee qui s'occupe de la partie rap sur un bon son pure hardcore "Southland Killers", en featuring Redman et Method Man sur "RedMeth & B".

Pour la partie Hardrock, il y a 4 sons de très bonne qualité heuresement pour les fans de Hip Hop ils ne sont pas nombreux.

Les West Coast Gangsta rapeur ne nous décevrons donc pas en ajoutant à leur palmarès cette bombe d'album.

peu intéressant

• peg125 publié le 02/08/2005
    pff
  • muggsy1980 publié le 02/03/2003
    Désolé de mettre peu intéressant, c'est pas mon style, mais vas voir ceux qui rédigent des articles hip hop, comme martis ou slyspirit44 et tu vera la longuer, tu t'apercevras que là tu ne nous apprend rien du tout… De plus tu dis que tu suis le gangsta rap depuis toujours, alors prouve le… moi je ne demande qu'à changer mon évaluation…
  • Radames publié le 16/02/2003
    Je viens de modifier mon évaluation. Bonne soirée.

Information produit : Cypress Hill - Cypress Hill

Référencé sur Ciao depuis: 17/08/2011