Finding Forever - Common

Finding Forever - Common

1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 30/07/2007 - EAN : 602517425644

Avis sur "Finding Forever - Common"

publié le 28/08/2007 | erdnaxela29
Membre depuis : 26/06/2007
Avantages musicalement très travaillés bonnes collabarations excellents instrumentaux
Inconvénients légèrement trop court
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Un excellent album"

Common et Kanye West réalisent encore une fois un chef-d'oeuvre musical.
Les instrumentaux de Kanye West sont tous simplement excellents et très travaillés, notamment sur des morceaux tels que "The People", "Start The Show" ou encore "The Game".
Le magnifique "So Far To Go" produit par J Dilla ne vous paraitra pas totalement inconnu car il figurait déjà sur l'album posthume ("The Shining") du producteur défunt, et c'est un réel plaisir de le voir inclu a la tracklist de ce "Finding Forever".
Will.I.Am produit le très bon "I Want You" qui confirme le talent du leader des Black Eyed Peas en tant que producteur.
L'album, peut-ètre un peu court, est une vraie réussite, et c'est avec plaisir que j'ai pu enchainer les écoutes.

Je le conseille vivement a tous les amateurs de hip-hop en particulier, et de musique en général, car il est d'un grande qualité.

• chicheng publié le 28/08/2007
    Un I d'encouragement...