Freedom - Akon

Freedom - Akon

1 CD(s) - R'n'B - Label : Island - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 01/12/2008 - EAN : 602517923393

Avis sur "Freedom - Akon"

publié le 13/01/2009 | fatinho
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"album akon freedom"

Excellent album de akon,je trouve les chansons encore mieux que celui d'avant beaucoup plu mature, je recommande a tous les personnes qui aime le rap us.Le cd a posséder absolument vous ne serez pas déçu. Un rapeur de grand talent d'origine sénégalais arriver tous petit au états-unis,il commença a faire beaucoup de chose qui lui valait de faire un tour en prison et c'est ainsi qu'il commença a écrire c'est premier texte de rap et c'est ainsi qu'il et devenu le rapeur qu'on connait maintenant. Père de cinq enfants que des garçons.il a fait beaucoup de featuring avec plusieurs rapeur connu mais aussi c'est lui qui a produit brick and lace,kardinal offichal de son label konvict.Vivement son prochain album j'espère qu'il sera aussi bien que celui là.

• mentali publié le 20/01/2009
    Konvict ^^ je n'aime pas ce que fait cet artiste !!! lol

Information produit : Freedom - Akon

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2011