Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

1 CD(s) - Rap - Label : Columbia - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 08/05/2000 - EAN : 5099749628724

Avis sur "Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill"

publié le 17/11/2004 | aperotiste
Membre depuis : 16/11/2004
Avantages les plus grands tube en espagnol amigo
Inconvénients un peu lourd au bout d'un moment pour ceux qui n'aiment pas trop l'espagnol
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"MUY PELIGROSO"

Cypress ill est je ne vous le cache pas un de mes groupes préférés.
Cet album qui est sortit il y a quand même un bout de temps est énorme, imaginé les plus grand hits de Cypress en espagnol.
C'est vrai qu'au début on peut être méfiant, mais lorsque, pour peut que l'on connaisse CH on accroche directement.Toute l'équipe est là, b-real,dj muggs,etc...
On retrouvera bien entendu plein de rime en rapport avec une certaines substance interdite, et de nombreux rapport avec la calle.(mais bon c'est du rap quand même senior)
Les beats eux ne changent pas, mais le fait de rappé en une autre langue donne une autre perspective à leur musique.

Certains morceaux vont vous retourner le cervau et vous vous allez passer certains morceaux environ une centaines de fois!!!!

un album qui l'est bien à posséder pour toutes les occazzzzeeesss!!!

• guest77 publié le 27/12/2004
    dévellope plus les morceaux parle un peu du groupe
  • boberman publié le 18/11/2004
    C'est vraiment un tres bon album, je ne savais pas qu'on le trouvait en France, moi je l'ai acheté en Espagne... tu aurais pu développer un poil plus quand meme... A plcuh, Boberman
  • a___h publié le 18/11/2004
    c'est toujours un peu court, dommage

Information produit : Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2011