Greatest Hits - Will Smith

Greatest Hits - Will Smith

1 CD(s) - Rap - Label : Columbia - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 17/05/2004 - EAN : 5099751022220

Avis sur "Greatest Hits - Will Smith"

publié le 28/09/2008 | boulonne.olivier
Membre depuis : 01/05/2005
Avantages superbe, nostalgie, que des hits
Inconvénients aucun
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"WILL SMITH THE BEST"

j'ai acheté le disque dès sa sortie car je suis un fan de cet acteur et chanteur .j'ai toujours aimé ses chansons qui sont pour moi que des tubes.
les chansons nous replonges avec une certaine nostalgie dans le passé plus ou moins lointain.
les chansons de son disque ne contient que les plus beaux morceau de son répertoire afin de satisfaire tout le monde .
son disque est composé de quinze titres. le style des chansons est vraiment varié car il y a aussi bien du R A P, de la musique de film,de la F U N K ou de la soul.
c'est vraiment un super chanteur et son disque est vraiment à acheter le plus vite possible.son prix varie de 10 euros si vous l'achetez sur internet comme je l'ai fait jusque 20 euros en magasin.

• seriouskiwi publié le 28/09/2008
    Bon avis, on aurait aimé plus d'information sur les sonorités, les caractèristiques...etc...

Information produit : Greatest Hits - Will Smith

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2011