KLR - Saian Supa Crew

KLR - Saian Supa Crew

1 CD(s) - Rap - Label : MSI Music Distribution - Distributeur : Essential Music/Gem Logistics - Date de Sortie : 16/04/2006 - EAN : 724352745227

Avis sur "KLR - Saian Supa Crew"

publié le 06/01/2001 | optimystic70
Membre depuis : 25/11/2000
Avantages Multiracial
Inconvénients Bizarre à la première écoute
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Ouh la la"

J'ai acheté ce CD pour mon frère pour Noël ; chaque année je lui achète des CD de rap musique que je supporte assez bien bien que je prèfère Farmer , Zazie et Madonna ! Figurez vous qu'à côté de NTM , Lord Kossity ou autres rappeurs qui sont peut être odieux mais inventifs , eh bien je trouve que ce groupe fait papou ! N'y voyez pas de racisme mais à chaque fois que mon frère met ce CD dans son lecteur j'ai l'impression de me retrouver chez Bamboula entre un lion , un caïman et un cannibale. Mais je déteste me faire des idées toutes faites aussi ai je décidé de me plonger dans le livret pour décortiquer les paroles ! Me voilà rassuré ! J'ai cru qu'ils parlaient sans arrêt papou mais non ils parlent français ! Je trouve que cet album est profond et drôle ; il mérite d'être reconnu par un bon nombre de personnes et ne doit pas s'arrêter au succès d'Angela !

Cet avis a été lu 1953 fois et a été évalué à

• Cobraphil8 publié le 11/12/2006
    Voici un beau cadeau :)

Information produit : KLR - Saian Supa Crew

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2011