KLR - Saian Supa Crew

KLR - Saian Supa Crew

1 CD(s) - Rap - Label : MSI Music Distribution - Distributeur : Essential Music/Gem Logistics - Date de Sortie : 16/04/2006 - EAN : 724352745227

Avis sur "KLR - Saian Supa Crew"

publié le 24/08/2000 | martis
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages album référence des ces dernières année
Inconvénients aucun
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Depuis le temps...."

Depuis le temps qu'on entend parler des 7 membres des saian supa crew, on s'impatientait t'entendre enfin leur premier opus.
C'est désormais chose faite sauf que les 7 sont devenus 6 suite au décès accidentel de KLR, qui donne son nom à l'album; comme un hommage...
Le SSC c'est avant tout des sonorités originales et un charisme evident. Un jeu de scène spectaculaire bien servi par leurs intermède façon human beat box.
Qui n'a pas encore entendu leur tube zouk "angela" qui passe en boucle sur skyrock? Une chanson aux lyrics aussi osés à une heure de grande écoute, il fallait le faire!
Bref, les saian représente une branche un peu à part dans le hip hop français, volontier joviale, sans pour autant passer pour des bouffon de service façon Benny B (souvenez vous!).
Un groupe à suivre. On attend avec impatience la suite de leur carrière discographique

• Cobraphil8 publié le 11/12/2006
    Des titres qui auraient eu du mal à bien passer la radio, il faut les écouter à la suite pour vraiment prendre son pied... sauf Angela qui est plus léger (commercial aussi !!!)
  • loriginal publié le 07/05/2002
    j'arreter de parler de ce putain de saian et je me rapel ke personne connaissai, c a partir du momen ou c passé a la radio ke tt le monde a kiffé, a lor ke moi j'en parlai 50an avan
  • nibur publié le 16/08/2001
    Une fois de plus, je suis de ton avis, sauf qu'"Angela" est le titre que j'aime le moins de l'album (mais je les aimes tous, et c'est rare que j'aime tout dans un album). j'ai dû écrire un avis sur le grope je crois. Je les ai vus en concert avec Rahzel, l'human beat box du groupe The Roots (mon groupe préféré à l'heure actuelle) qui était étonné d'avoir une telle concurrence de ce côté de l'Atlantique.

Information produit : KLR - Saian Supa Crew

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2011