KLR - Saian Supa Crew

KLR - Saian Supa Crew

1 CD(s) - Rap - Label : MSI Music Distribution - Distributeur : Essential Music/Gem Logistics - Date de Sortie : 16/04/2006 - EAN : 724352745227

Avis sur "KLR - Saian Supa Crew"

publié le 07/09/2000 | BENBENJ
Membre depuis : 30/08/2000
Avantages
Inconvénients
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"Original"

ET un! original! que dire de plus pour cette album (KLR) du groupe Saian supa crew qui surprend par sa musique. Cette album n'est pas l'excellence du son. Il est quand même très bon. Les paroles sont digne d'un bon rap français. Pour ce qu'il ne le saurait pas, la vrai originalité de ce groupe est qu'ils peuvent une musique sans instruments. C'est un vrai défis à mes yeux. Il arrive à tenir tout de même 1 minute rien qu'avec leur bouche. On peux donc dire chapeau à ces 6 boss du son actuel. Une musique original et très bonne avec d'excellente paroles c'est que l'on peux appeller le coup de jeune du rap français. En effet, ça fesait un moment que nous n'avions pas découvert un tel groupe bourré de ce genre de talent.

pas encore évalué

Information produit : KLR - Saian Supa Crew

Référencé sur Ciao depuis: 12/08/2011