Port of Miami - Rick Ross

Port of Miami - Rick Ross

1 CD(s) - Rap - Label : Def Jam - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 17/08/2006 - EAN : 602498562475

Avis sur "Port of Miami - Rick Ross"

publié le 23/09/2009 | the-raider
Membre depuis : 16/09/2009
Avantages instrumentale ; un style "South" ; les featuring
Inconvénients Pour les paroles, faut bien parler l'anglais (logique)
pas encore évalué
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"La Floride tient son gangsta"

Rick Ross? Hum hum ce premier opus, laissait un peu songeur, le rappeur n'étant pas particulièrement connu surtout sur le vieux continent. L'ayant découvert par hasard, il faut avouer que j'ai tout de suite bien aimé, surprise car les rappeurs c'est comme les kleenex aux USA, ça change régulièrement et les petits nouveaux sont souvent pas terribles. Mais là, Rick lâche du lourd, les instru sont puissantes, et font des petits détours du côté de SCARFACE (en atteste la musique "push it", dont l'instrumentale est une version moderne d'une musique de scarface). Il y a des bons son, style "blow" en featuring avec Dre (non ce n'est pas le rappeur de la West Coast, c'est juste un gars qui fait du R&B et qui pose souvent sur des beat de rappeur). Mais le lourd de l'album c'est le titre "hustlin" directement inspiré d'une musique de Jay-Z, celle là elle décoiffe, on se laisse vite entrainé même si on connaît pas les paroles, parce que l'instrumentale est énorme. Et que dire du remix, tout simplement impeccable, avec en featuring Bun B, Jadakiss et Styles P. Je le conseille vivement, surtout qu'entre temps Rick Ross a fait d'autres bonnes musiques, posés en featuring ("we takin' over" de DJ Khaled) et puis il y a un beef avec 50 cent. Bon voilà, maintenant bonne écoute si vous êtes intéressé

pas encore évalué

Information produit : Port of Miami - Rick Ross