R.O.O.T.S. (Route of Overcoming the Struggle) - Flo Rida

R.O.O.T.S. (Route of Overcoming the Struggle) - Flo Rida

1 CD(s) - Rap - Label : Atlantic - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 30/03/2009 - EAN : 75678966880

Avis sur "R.O.O.T.S. (Route of Overcoming the Struggle) - Flo Rida"

publié le 21/05/2009 | karakolepascole
Membre depuis : 21/05/2009
Avantages Des musiques très rythmées . Une ambiance parfaite pour l' "'été"
Inconvénients Une ou deux musiques plutôt décévante.
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"ROOTS, Un incontournable du R'N'B"

Mon avis personnel :

A l'écoute de l'album du très célèbre Flo Rida (Auteur/Compositeur de la célèbre bande annonce du film : Sexy dance 2, "Low") , on remarque des musiques très fraîchement crées avec des featurings tels que Wyclef, Furtado plutôt plaisants si "Jump" ne vous dis rien alors "Sugar" , qui fait actuellement un carton aux Etats-unis vous rentrera très facilement dans la tête. Pendant tout l'été votre lecteur CD ne va plus vouloir éjecter le CD et même si les musiques s'enchaîneront et se répèteront nombreuses fois , vous ne vous en lasserai pas !
Je recommande le produit à des adeptes du R'N'B Américain, son album peut se compléter avec son précédent qui avait fait lui aussi un très bon succès mondialement . N'hésitez donc pas à l'acheter si vous avez en votre possesion " Mail on sunday
" son autre album .

• fredon1 publié le 21/05/2009
    moi aussi je découvre
  • Elisa_Hugo publié le 21/05/2009
    je ne connais pas du tout!
  • gduteil publié le 21/05/2009
    Je connais pas du tout merci pour cette découverte

Information produit : R.O.O.T.S. (Route of Overcoming the Struggle) - Flo Rida

Référencé sur Ciao depuis: 24/05/2011